• Galadriel's Lament

    Quand on entend ça, on peut rêver que toutes les Belles Gens n'ont peut-être pas embarqué aux Havres gris et que certaines vivent peut-être encore parmi nous (désolée je n'ai pas trouvé les paroles). Je connaissais Marion Zimmer Bradley pour ses livres (que je recommande vivement d'ailleurs), mais je ne savais pas qu'elle écrivait aussi de la musique.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:59
    emma

    merci pour cette  découverte, Martine, une voix de fée pour un theme envoutant

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:23
    edith

    je ne connaissais pas non plus ...pourtant les fées de Brocéliande ne sont pas loin de chez moi!!!!

    agréable à entendre ...

    Bises bretonnes

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:29

    J'ai bien cherché, mais je n'ai pas réussi à identifier le livre dont tu parles...
    Cela dit c'est peut-être :

    Les yeux du dragon de Stefen King ou Sauvage de Golden et Lebbon.

    Mais je n'ai pas vu de tête de cerf sur l'une des couvertures...

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:31
    fanfan

    UNE superbe voix  !! Je ne comprends pas l'anglais hélas!

    Bonne semaine

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:32
    Ountés Passat

    Très beau. Je ne connaissais pas, c'est un régal.

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:11
    Martine27

    On s'attendrait presque à voir apparaître une elfe au détour de l'écran

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:15
    Martine27

    Il doit me manquer un ou deux Tolkien et tu as vu bientôt la première partie de Bilbo, chouette ! Et pour les RG de temps en temps il n'y en a pas un qui passe sur le ventre comme Bambi sur la glace ? Faut éponger ma chère il ne faudrait pas que les poilus se fassent mal en glissant (ah les deux pattes insouciantes !)

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:16
    Martine27

    J'ai vu, j'ai vu, mais j'ai du mal à faire coller les paroles et la musique et la version elfique de Tolkien lui-même c'est quelque chose, un sacré bonhomme !

    9
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:16
    Martine27

    Galadriel s'entend-elle bien avec Morgane ?

    10
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:17
    Martine27

    Merci d'avoir cherché, je crois l'avoir retrouvé "le songe d'adam"

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:20
    Martine27

    Et il y a tout un CD comme ça !

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:20
    Martine27

    Il me semble que Galadriel chante sa belle forêt de la Lorien

    13
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:32
    les passions de moun

    Un régal pour les yeux et pour les oreilles

    Merci pour la découverte Martine

    Passe une bonne soirée

     

    14
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:11
    Martine27

    Féérique en effet (enfin elfique plutôt)

    15
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:27
    FMarmotte5

    J'ai beaucoup lu MZ Bradley, Joli retour de Galadriel, que je croyais partie avec les Elfes et Bilbon Sacquet?, à part ses oreilles pointues, il n'y a rien a jeter  : "tout est bon chez elle". bonne journée.

    16
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:28
    pimprenelle

    C'est féérique.

    Merci Martine.

    17
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:37
    Martine27

    Je dois avoir lu la quasi intégralité du cycle de Ténébreuse ! Et Galadriel va bientôt revenir nous visiter avec Bilbo dans un nouveau film, espérons qu'il sera aussi réussi que le Seigneur des anneaux

    18
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:41
    Martine27

    Ca donne envie de faire un petit détour par la Lorien !

    19
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:07
    PATSY

    Pas eu besoin de fils aîné pour trouver . Je t'envoie un mail illico.

    Bizzzzzzzz

    20
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:07
    PATSY

    Merci pour la découverte, en plus d'une belle plume un joli timbre de voix !

    je vais demander à Loïc (fils aîné) de chercher dans les livres de Tolkien (il les possède tous) pour trouver ce texte.

    Les RG sortent entre 2 averses, je te dis pas l'état du carrelage. Bah, ils sont heureux, c'est le principal...

    Bises de nous 3 à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :