• I'm blue

    Bon je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique, mais je dois dire que j'avais bien aimé l'air entrainant de ce tube d'Eiffel 65 qui date de 1999.
    Ce qui m'amuse surtout c'est la façon dont ce titre m'est revenu à l'esprit.
    Ca va vous permettre de voir comment mon petit cerveau fonctionne.
    La semaine dernière je vous ai mis "I'm a barbie girl" du groupe Aqua.
    Ce nom a commencé à titiller mon esprit me rappelant vaguement une autre musique que j'avais aimée.
    Vous voyez la démarche Aqua, aqua c'est à dire eau et l'eau elle est comment, mais oui elle est bleue, il a quand même fallu une semaine pour que mes neurones se mettent en phase, et hop un tour sur dailymotion, on tape Blue et voilà le travail.
    En revanche je ne me souvenais plus du tout du nom du groupe. C'est pas beau un cerveau, surtout aidé par internet.
    Bon trève de bavardages, en avant la musique (en plus le clip est rigolo).



  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2009 à 10:19
    ha les mystères qui se cachent dans les circonvolutions du cerveau ..........
    Bon jeudi
    Trinity
    2
    Jeudi 26 Mars 2009 à 10:38
    Martine27
    N'est ce pas, je fonctionne beaucoup par analogie comme ça
    3
    Bug
    Jeudi 26 Mars 2009 à 11:39
    je crois que mon cerveau est aussi ravagé que le tiens, enfin si je peux me permettre,lol
    merci pour ton com, bises et bonne journée
    4
    Jeudi 26 Mars 2009 à 14:20
    LADY MARIANNE
    oui je ne me souviens que du refraint bien connu !!
    au début ça ne me disait rien -
    merci de ce retour aux années 90
    BISOUS   Lady M
    5
    Jeudi 26 Mars 2009 à 14:20
    Martine27
    Mais je t'en prie, il m'a semblé voir quelques jeux de mots qui laissent augurer un cerveau un peu alambiqué aussi
    6
    Jeudi 26 Mars 2009 à 14:25
    Martine27
    Ah le refrain, une vraie scie que l'on retient bien (même si les paroles sont un peu limites)
    7
    Jeudi 26 Mars 2009 à 19:34
    Inconnue pour moi.... Où alors je commence à perdre la mémoire ! Pas du tout mon  style de musique.
    8
    Jeudi 26 Mars 2009 à 20:27
    laurence
    Moi non plus c'est pas mon style de musique... mais je ne connaissais pas le clip... il est sympa!!!
    Lallalalallalallalallalaalllaaa............
    9
    Jeudi 26 Mars 2009 à 20:48
    Martine27
    Elle a une dizaine d'années et a été pas mal matraquée à l'époque. Ce n'est pas non plus mon style mais c'était un clin d'oeil sur le fonctionnement d'un cerveau perturbé !
    10
    Jeudi 26 Mars 2009 à 20:50
    Martine27
    C'est surtout le refrain qui a nécessité beaucoup de travail ! Mais le clip est rigolo
    11
    Jeudi 26 Mars 2009 à 21:09
    cinderela
    Da ba dee da da da ba dee da da ba...  TROP GENIAL !!!
    Ca va Martine ? Je suis passée su FB, je t'ai mis qq lignes et deux-trois photos chez moi.
    Bises 
    12
    Jeudi 26 Mars 2009 à 22:13
    callophrys
    connais pas du tout mais alors pas du tout!!!
    et ton cerveau fait des tours et des detours mais finalement il marche bien....(encore..)
    13
    Vendredi 27 Mars 2009 à 10:43
    Martine27
    Ah il faut reconnaître que les paroles c'est du grand art. Bon j'ai vu le message, mais je crois que j'ai loupé les photos, je ne suis vraiment pas douée avec ce truc !
    14
    Vendredi 27 Mars 2009 à 10:46
    Martine27
    Comment ça encore ???? Je dois dire que le fonctionnement de mes neurones m'étonne toujours. Comme ça tu as échappé à I'm blue, bon remarque ce n'est pas une trop grosse perte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :