• Inauguration

    Je profite du charmant envoi de Mic, qui m'a remerciée à sa façon d'une réponse que je lui avais faite et qui lui a permis de résoudre un petit problème informatique (coup de bol pour moi je venais d'avoir le même problème) pour inaugurer ma rubrique "Dans mes vitrines".

    N'hésitez pas à visiter son site (pour ceux qui ne le connaissent pas encore) vous y ferez connaissance avec Topaz, pour la balade c'est à droite.

    Voilà donc l'adorable chat xxx qu'elle m'a adressé.

    En entier

    MicG.jpg

     

    Le chat de plus près



    Et ce qui, à mon avis, complète avec humour ce superbe travail de précision (je ne sais pas si on se rend bien compte sur les photos de la finesse du fil) (je sais Francis c'est flou, pas de réflexion désagréable je te prie)



    Voilà je crois que ma rubrique a été bien étrennée et merci encore à Mic pour son cadeau qui a trouvé sa place dans mon armoire spéciale chats.

  • Commentaires

    1
    MiC
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 01:28
    mah non alors... c'est pas pour la vitrine, c'est pour que tu l'utilises ! non, non et non. sors-le de la vitrine et mets-le fissa dans le prochain livre que tu liras. 
    au fait, t'avais remarqué que sur mon article je l'avais posé sur le dernier livre sur les dragons que je me suis offert ?
    vas-y, regarde de plus près :  http://leblogdemic.over-blog.com/article-12371116.html
    hihihi
    2
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 10:04
    Martine
    Bien chef, oui chef, petit doigt sur la couture du pantalon, je le sors et je le mets dans le livre que je suis en train de lire qui est d'ailleurs un excellent bouquin "la voleuse de livres" ça tombe pas bien ça ? J'ai en effet entraperçu une aile de la bête.
    3
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 15:32
    zazimuth
    Encore un chat sans domicile fixe qui cherche un panier (si possible dans un espace qui gêne au maximum les humains de son entourage !).
    4
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 15:55
    Martine
    Où serait le plaisir sans ça franchement
    5
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 23:15
    Santounette
    Quel adorable matou, mais que fait-il dans ce tiroir?
    Bonne soirée Santounette
    6
    Lundi 17 Septembre 2007 à 07:52
    Martine

    Comme tout chat qui se respecte il laisse juste un peu de poils partout pour qu'on se souvienne de son existence.

    7
    Mardi 18 Septembre 2007 à 11:01
    anneso
    Rho qu'il est mimi celui-là !!
    8
    Mardi 18 Septembre 2007 à 13:28
    Martine
    Bravo à Mic en effet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :