• Indices

    Quelques indices pour vous aider à trouver ma petite devinette. Je suis trop bonnenti_bug_fck !!!!
    C'est un gros-plan (mais vous vous en doutiez), c'est une fibre (ça, ça peut aider) et puis là franchement je vous gâte, ça a un rapport avec mon travail.

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2008 à 22:55
    atalante
    des residus de ouate(heu tu es peut être infirmière nan??^^)

    je sais même pooooo ce que tu fais dans la vie sniffff
    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 07:47
    Martine
    Non je ne suis pas infirmière, encore que  d'une certaine façon !!!
    Réponse mercredi, courage !
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 15:24
    Francis
    Si c'est le filtre de ton aspirateur, il faut le changer !
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 16:31
    Martine
    C'est bien la peine de se creuser la tête à vous trouver des indices, ah là là
    5
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:38
    Cath la Cigale
    Ah ben je sais que tu travailles dans une biblio (enfin je crois...) mais là... je suis coite lol !!!
    6
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:54
    Martine
    Bien, bon début, je travaille dans une bibliothèque, donc je travaille sur des livres, mais voilà je leur fais quoi à ces livres ???
    7
    Mardi 18 Mars 2008 à 20:57
    Martine
    Non, il ne s'agit pas de ces sortes de fibres. Et, bon j'aime bien un peu de poils chez un homme, mais là ça ferait quand même un peu beaucoup ! Et quand tu verras comment je les récupère ces fibres, je pense que tu ne souhaiteras pas ce traitement à un pauvre et faible homme
    8
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:08
    Un filtre de hotte ? l'envers d'un tissu ? le torse de ton chéribibi (je blague...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :