• J'ai la flemme

    Donc je viens piquer dans vos blogs.

     

    Ici une très belle photo de Joëlle

     

    Là, de la poésie dans une photo toute tendre de Gérard

     

    Et puis aussi une magnifique sculpture de Christian

     

    Ainsi que l'amusant et charmant Woopy de Cigalette

     

    Enfin le dernier Simon's Cat capturé par Violette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 02:43
    Éric G. Delfosse

    bah, oui, ça arrive, d'avoir la flemme...

    D'ailleurs, moi-même... Hem...

    Mais, bon, je vais me réveiller un peu !

    Belle nuit !

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:43
    Nicole

    Ta flemme m'a permis de découvrir de nouveaux jolis blogs, merci !

    Nicole 

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:09
    Clo de tahiti

    un beau choix, j'ai adoré Woopy !

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:41
    emma

    eh bien voilà gentiment troussée une agreable revue de presse, merci

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:22
    Peut-être

    Merci, et bonne chaude journée !

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:07
    Violette la Voisine

    Gifs météo et jardin

    C'est chouette le Net : partage et découverte !

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:10
    Mimi de Bruges

    Bon, j'ai tout vu, oh là là qquel boulot, c'est épuisant hihihi,, fait trop chaud

    Bisous

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:17
    Martine27

    Et ce n'est qu'une petite partie de ce que l'on peut admirer

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:17
    Martine27

    Mais que fais-tu encore debout à 2 h 43 ???? Où alors il y a un gros décalage horaire !

    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:18
    Martine27

    Je ne suis pas très active en ce moment, c'est la flemme des vacances (et le fait que je ne peux pas beaucoup approché l'ordi pour cause d'héritier à la maison !)

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:18
    Martine27

    Je dois dire que sa vache qui fait pouet-pouet vaut le déplacement

    12
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:20
    Martine27

    Passée au frais dans le salon avec les volets en partie baissés !

    13
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:20
    Martine27

    Je suis active le matin pour aller à la piscine, ensuite c'est bullage ! Qu'as-tu pris comme livres, goinfre ? J'espère que ce coquin de Mr G reviendra dès que la température baissera

    14
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:21
    Martine27

    Crevant n'est ce pas de faire un clic sur le bouton !

    15
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:21
    Martine27

    C'est vrai qu'il y a toujours au moins une découverte par jour

    16
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:16
    Yvette

    Pirate! Toi? Oh là là! Mais tu as bien raison, moi j'ai des photos de ma famille sur mon blog qui circulent sur Facebook. Ebahie, j'étais, à quoi et à qui  peuvent-elles bien servir?

    17
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:20
    Joëlle

    Oh la piqueuse-cachotière !... tss mais bon je comprends ta flemme, c'est fou ce que l'on se traine en ce moment pffff, et comment va notre vedette ???

    18
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:24
    Éric G. Delfosse

    Bin, oui, il y a un décalage énorme entre la Belgique et la France !

    19
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:18
    Martine27

    Eh oui Pirate Tipiak !!! J'avais ouvert un compte Facebook histoire de voir ce que c'était, mais j'ai du mal à comprendre le concept, je l'ai donc fermé, gardons une certaine intimité quand même !

    20
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:19
    Martine27

    Un sacré nombre de fuseaux horaires même !

    21
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:19
    Martine27

    La vedette se traîne aussi !

    22
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:36
    Yvette

    Pour Face book j'avais fait comme toi et un jour on m'a dit qu'il y avait quelqu'un qui mettait plein de photos sur mon village en Algérie. J'y suis allée , il y a de celà environ 10 jours et c'est là que j'ai vu qu'on avait pris des photos sur mon blog. Avec des commentaires faux, que j'ai donc rectifiés. A la suite de ça , voyant que j'avais de quoi parler sur ce villege à une époque où il n'y avait pas d'archives, on m'a demandé si je ne voulais pas  êtte co-administratrice de ce "site", je ne sais même pas comment on appelle ça. Alors , malgrè le piratage j'ai accepté, ils sont tellement sympa ces jeunots, ils veulent faire revivre leur village . Ils m'épatent, c'est écrit en arabe et en français mais comme je ne connais pas l'arabe ... Je correspond avec un jeune, qui veut que j'aille chez lui, il m'a dit: je serai comme ton fils. Il lit à sa mère tout ce que j' écris , il lui traduit tout et elle est contente. Ca me rappelle mon enfance là-bas. Bon j'arrête c'est un vrai roman!

    23
    Samedi 11 Août 2012 à 09:54
    Martine27

    C'est toujours un peu dommage que les gens ne prennent pas le temps (ou aient la courtoisie) de demander la permission d'utiliser les photos personnelles, mais bon là je dois dire que ces jeunes gens ont bien rattrapé le coup et puis vouloir retrouver ses racines est sympathique.

    24
    Mardi 14 Août 2012 à 11:27
    Pierre

    Une belle escapade avec la souris.

    25
    Mardi 14 Août 2012 à 18:49
    Martine27

    C'est toujours agréable de faire partager les coups de coeur

    26
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:04
    PATSY

    Ben pour moi aussi c'est journée flemme ! Tous les livres, CD, DVD sont rangés et les cartons aux oubliettes ; donc les pieds sur la table du salon, 1 des 3 livres achetés hier (voui, je sais....) dans les mains et voilà . Manque plus que ma boule de poils, sniffff.

    Gros bisous et plein de soleil, sans oublier les chamounes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :