• Je ne sais pas dans quelle rubrique le mettre

    Qui ? Le jeune homme qui va suivre.
    C'est de la poterie, mais il fait aussi partie de la collection de mon fils et en plus, il va en profiter pour vous présenter un charmant site.
    Bon, il va aller dans les vitrines.
    Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion d'aller faire un stage de secrétaire bilingue en Angleterre (il faudra que j'essaie de revenir sur mon séjour à l'occasion) et en Angleterre il y a ... Oui des Anglais, OK, mais aussi et surtout de très nombreux magasins de vente d'objets en porcelaine, il y en a pour tous les goûts et en plus, par rapport à la France, ils sont vraiment bon marché.
    Bref, j'avais ramené un amour de petit dragon (ah ça y est elle y vient) que je vous montrerai une autre fois (elle nous fait quoi là, elle nous dit qu'elle a ramené un dragon et elle veut pas nous le montrer ?). Comme je ne pouvais pas emporter toute la boutique, en rentrant à la maison, j'ai eu envie de reproduire le dragon boudeur de la collection. 
    Le voici donc, beaucoup plus grand que celui d'origine qui devait mesurer 5 ou 6 centimètres de haut. Vous allez aussi sûrement vous dire que j'avais du liquider ma collection de buticulamicro(quelque chose, voir article précédent) pour ne pas avoir les yeux en face de trous comme ça au moment de la peinture. En fait, mon fils m'a fait une vie de voleur pour peindre lui-même SON dragon, donc en bonne mère je l'ai laissé faire (il n'avait que 8/9 ans à l'époque je tiens à le préciser).
    Voilà donc la bête de face et de profil (ah enfin, ben oui, je ménage le suspense). Et cliquez aussi ici pour voir le délicieux Whimsical World of Pocket Dragons

    PA060043.JPG

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2007 à 12:44
    aline
    D'un peirre trois coups avec ce petit dragon tout mignon... Ca restera un souvenir pour ton fils et pour toi... Il est touchant evc son petit nez de cochon et son air boudeur !!! Je vais de ce pas voir le site,merci !!!
    2
    Mardi 23 Octobre 2007 à 13:23
    Martine
    Tu vas pouvoir admirer des dragonnets absolument adorables.
    3
    Mardi 23 Octobre 2007 à 20:55
    zazimuth
    Il est trop mignon ton dragon boudeur !... même si la peinture bave un peu !!!
    4
    Mardi 23 Octobre 2007 à 21:33
    Martine
    Mon jeune homme était pressé de voir le résultat. Depuis il a fait un tableau qui devrait te plaire, il faut que je pense à le photographier
    5
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 08:44
    Martine
    j'ai rien compris, de profil il est vert et blanc et de face vert foncé et rose ... mais je n'ose rien dire .. il n'a pas l'air commode !!

    ps : on vient de me souffler que c'est un coup du flash farceur et que je suis une banane ! :-)
    6
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:22
    Martine
    Le dos est vert foncé et vert clair et le devant vert foncé rose, ce sont les couleurs de ces petites bêtes et il n'est pas méchant, il boude simplement ! Qu'est ce que c'est que le flash farceur ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :