• Je tire ma flemme aujourd'hui

    Ben oui, c'est comme ça. Donc voilà une de mes photos un peu bricolée et que je trouve agréable à regarder. Vive Photophiltre.


    Voilà l'original, rien à voir n'est ce pas (en plus elle est floue) !


    Dans l'article ci-dessous vous avez un petit texte amusant comme tout à lire, je vous le conseille vivement.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 02:54
    Coucou Martine, Voilà une belle création en effet ! j'aime le jeu que l'on peut faire avec les photos et celle-ci est très réussie et magnifique à regarder en effet. Bon vendredi et un beau WE.

    P.S. j'aime beaucoup ton blog. Pas eu beaucoup de temps de faire le tour et je vais revenir relire d'autres articles que tu as déjà postés... bien des choses en commun que j'ai remarquées :) je vais mettre ton « lien » dans ma page de liens de mes blogs préférés!
    2
    Vendredi 20 Juin 2008 à 07:51
    Martine
    C'est en effet amusant de jouer avec les images. Merci de ton compliment, tu es la bienvenue. J'attends les grandes vacances pour remettre à jour mes liens, je pense que je vais plutôt faire des pages par thème, à voir.
    3
    Vendredi 20 Juin 2008 à 08:50
    le bigorneau
    J'aime bien jouer avec les logiciel photos ou dessin ..on fait des trucs curieux...et très jolis...Je t'ai taguée : pas d'obligation bien sûr..;gros bisous et bonne journée ....
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 09:14
    Martine
    Il y a en effet parfois de très bonnes surprises. Pour le tag, ça tombe bien, je l'ai fait, je le mets en ligne demain
    5
    Vendredi 20 Juin 2008 à 09:50
    Azalaïs
    c'est vraiment surprenant, il faut que je demande à mon mari de tester! quoique, il a déjà tellement de photos qu'il n'arrive même pas à les lranger!
    bises
    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:41
    Martine
    Ca permet de faire des choses sympas et je n'ai pas encore tout testé. Mes fichiers aussi commençent à devenir copieux
    7
    Vendredi 20 Juin 2008 à 11:03
    camomille
    Beau travail Martine... Bonne journée de flemme.... Je suis comme toi... Envie simplement de me laisser porter par l'air du temps...
    8
    Vendredi 20 Juin 2008 à 11:06
    Martine

    D'autant plus que cet aprés-midi, c'est tranquille à la maison

    9
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:08
    LAURA
    Tu as la flemme bien créative...
    10
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:29
    Santounette

    Le résultat de cette photo est très sympa.
    J'ai lu le texte amusant dont tu parles, c'est bien rédigé effectivement.
    Bonne journée
    Santounette
     

    11
    Vendredi 20 Juin 2008 à 13:49
    zazimuth
    La première photo me fait penser aux reflets dans l'eau...
    12
    Vendredi 20 Juin 2008 à 14:57
    Liza
    Bravo à Photophiltre !
    LIZAGRECE
    13
    Vendredi 20 Juin 2008 à 15:28
    Martine
    On peut dire ça comme ça, mais c'était un gros coup de chance
    14
    Vendredi 20 Juin 2008 à 15:30
    Martine
    Avec en plus un large tour d'horizon sur les fromages de notre beau pays
    15
    Vendredi 20 Juin 2008 à 15:31
    Martine
    C'est en effet comme ça que s'appelle cet effet, combiné avec un coucher de soleil
    16
    Vendredi 20 Juin 2008 à 15:32
    Martine
    Eh oh, on ne m'oublie pas quand même, c'est qui, qui a apppuyé sur le bouton non mais ;-)
    17
    Vendredi 20 Juin 2008 à 18:33
    laurence
    En effet ça fait très joli!!! Bravo !
    18
    Vendredi 20 Juin 2008 à 18:58
    Martine
    Je trouve aussi, modeste la fille !
    19
    Vendredi 20 Juin 2008 à 23:28
    Voilà, tu as tout compris ;-) il n'y a plus de photos ratées mais seulement de la pâte à art.
    Contente de t'avoir transmis la passion :-))
    20
    Samedi 21 Juin 2008 à 10:07
    Martine
    Hmm c'est joli l'expression pâte à art, c'est tout-à-fait ça. Je pense que tu dois avoir des logiciels un peu plus performants que les miens, mais pour le moment je me fais la main, je verrais plus tard à investir
    21
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:08
    J'ai l'impression que les photos n'apparaissent pas toutes sur les blogs, et la 2° est invisible comme celle de Lilounette ou d'Aza.
    Leur maintenance perturbatrice ne doit pas être au point.
    Bisous Martine.
    22
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:13
    Martine
    Quand je vais sur mon blog les deux premières phots apparaissent correctement, mais la 3ème est "bouffée" par l'article suivante. Non seulement OB nous plante toute la matinée mais en plus ça cafouille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :