• Kung Fu

    Retour en 1974 avec un héros atypique, j'ai nommé "Petit Scarabée" ou plutôt David Carradine dans Kung Fu. Encore une série que j'aimais bien suivre, peut-être surtout pour les scènes où notre scarabée règle leurs comptes aux méchants sans aucune arme. Et puis c'était aussi une belle leçon sur la façon de se défendre sans recourir aux armes.

    Et voilà le générique


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:44
    francis
    J'adorais l'épreuve du roti de boeuf à sortir du four ;-) Mine de rien je comprends la VO, c'est cool !
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 15:18
    pupucenoni
    Mon dieu comme j'ai adoré cette série!! l'acteur est trop bien (et je parle pas  du jeune, mais bien du vrai maître de kung fu!)
    3
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:55
    Martine
    Pauvre petit scarabée rôti !
    4
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:58
    Martine
    Je ne sais pas si David Carradine est un maître du Kung fu mais il se débrouillait plutôt bien. Ca y est de retour de vacances en pleine forme ?
    5
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:06
    J'aimais bien cette série.
    6
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:20
    Martine
    Et là en plus je ne piétine pas tes plates-bandes, c'est sympa on se complète, je vais jouer les souvenirs70 moi
    7
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:08
    aril
    moi aussi je regardais! et j'etais baba devant ses capacites!
    8
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:35
    Martine
    Avec en prime le visage de marbre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :