• La classe, suite

    Sur une proposition de Tata Huguette, j'ai redécouvert avec plaisir Marie-Pierre Casey, qui ne le fera pas tous les jours ! Quoi, mais ça bien sûr.



    J'ai aussi remis la main sur la deuxième pub Jex Four d'Alice.



    Et pour finir en beauté, vous diriez quoi d'un petit coup de Mère Denis ? C'est bête elle ne dit que c'est bien vrai ça, bon tant pis.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2008 à 06:46
    pandora
    C'est un bonheur ces ancinnes pubs
    Et c'est dans celle-là qu'elle dit "on vaporise, ça m'amuse..."
    Comme quoi certains slogans sont bien mémorisés ;-)
    2
    Mardi 22 Juillet 2008 à 10:39
    Martine
    En fait il y a certaines pubs qui sont trop bien faites, tu te souviens du slogan mais pas du produit, comme le gamin qui dit "tu pousses Marcel" c'est un dessert, mais lequel ?
    3
    Mardi 22 Juillet 2008 à 11:05
    camomille
    Tu me fais vieillir à toute vitesse... N'oublie pas que j'ai 60 ans et j'aimerais passer l'année avec... sourire... Ah c'était de bons moments de télé.... Bonne journée Martine !
    4
    Mardi 22 Juillet 2008 à 11:08
    Martine
    Mais non, mais non, au contraire ça nous rajeunit tout ça.
    5
    Mardi 22 Juillet 2008 à 11:36
    Francis
    Une chose est sûre, il n'y avait pas besoin de top models pour vendre lol
    6
    Mardi 22 Juillet 2008 à 13:45
    béa kimcat
    coucou martine,
    nos oiseaux vont nous donner du fil à retordre... allez les humains ne sont pas les seuls sur terre !!!
    ces pubs m'amusaient... elles m'amusent encore !
    bises du mardi
    béa
    7
    Mardi 22 Juillet 2008 à 14:53
    Santounette
    Ah oui j'aimais bien ces pubs moi aussi et la mère Denis est devenue une vedette. Il y a une pub vraiment très ancienne qui s'appelait d'ailleurs réclame à l'époque dont je me souviens encore alors que j'étais vraiment très très jeune il s'agit d'un gros monsieur qui plonge dans une piscine, c'était je crois pour la langoute de Cuba. Elle était franchement amusante.
    Bise
    Santounette 
    8
    Mardi 22 Juillet 2008 à 14:57
    bernababou
    que de souvenirs rigolos! elles étaient bien les pubs de l'époque! biz.B
    9
    Mardi 22 Juillet 2008 à 18:29
    Martine
    Non en effet, mais il y a avait la personnalité
    10
    Mardi 22 Juillet 2008 à 18:30
    Martine
    Mieux vaut quand même éviter les oiseaux d'Hitchcock ! Elles sont intemporelles ces pubs
    11
    Mardi 22 Juillet 2008 à 18:31
    Martine
    Il me semble que ça me dit quelque chose, un petit quelque chose de Dario Moreno.
    12
    Mardi 22 Juillet 2008 à 18:32
    Martine
    Il y en a encore qui sont de vrais petits bijoux d'humour.
    13
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 18:10
    Martine
    C'est bien vrai ça !
    14
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 00:06
    laurence
    Ben tu sais pas le scoop.... j'ai connu la mère Denis!!!!
    15
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 10:14
    Martine
    Mais voilà un scoop à nous raconter
    16
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:02
    La mère Denis !... je crois bien que personne ne l'a oublié ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :