• LA visite !

    Chez "Mes chats et Moi" amusez-vous avec les péripéties d'une visite chez le vétérinaire pour Charly et Coco, Moi leur deux pattes a du mal à s'en remettre ! Du vécu pour beaucoup d'entre nous !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:44
    Armide + Pistol

    Nous n'aimons  pas le vétérinaire, non plus !

    Mais s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:31
    Corine Caporlan

    Les chats toujours près à nous faire rire ou fondre.

    Merci encore pour la pub !!!

    Ca fait drôle ! Je me souvenais du contexte, du geste de soulignement de la ligne, des paroles, mais pas du genre exact de la dame. Je la voyais plus triste, jeune mais un peu moins jeune qu'elle ne l'était. 

    C'est très agréable à revoir et c'est bien Michel Leeb p! Par contre il me semblait aussi que le temps de sa stupéfaction était plus long !

     

     

     

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:35
    Corine Caporlan

    Ah j'en reviens et j'ai bien ri :  le poids, les drpas de bain assortis dans les nouvelles cages adaptées, le courage de Coco (normal !) les miaulements des 2 mais surtout de Charly, le hurlement de Moi à la note !!

     

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:49
    Labaronne

    tu as bien fait, j viens de passer un bon moment, et je le garde pour quand j'aurai le temps d'en faire le tour - si tout est du même style, je vais m'amuser

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:48
    cathycat

    Quelle épopée !... comme dirait la pub un ça va mais deux bonjour les dégâts...

    6
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 06:07
    Clo de tahiti

    on en est tous là , les miens doivent y aller la 1ere semaine d'août, on va vivre les mêmes émotions

    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:03
    Martine27

    Il est bien utile pour rassurer les deux pattes !

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:04
    Martine27

    Je me souvenais vaguement de cette pub, mais je n'avais pas du tout repérer Michel Leeb !

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:05
    Martine27

    En effet, Coco étant une fille elle ne pouvait qu'être la plus courageuse ! Je dois dire que Moi a du avoir du succès dans la rue avec ses boites miaulantes !

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:06
    Martine27

    Moi fait partie des grands gâteux esclaves de leurs 4 pattes !

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:07
    Martine27

    Le vétérinaire devrait faire une remise lorsqu'on lui amène deux clients d'un coup !

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:08
    Martine27

    Moi aussi, il va falloir que j'enfourne une bestiole ressemblant à une anguille mais avec 6 ou 7 paires de pattes dans la boite de transport, un vrai plaisir que je déguste par avance

    13
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:34
    JACQUELINE/Mina

    Oui....c'est des reportages que l'on connait très bien pour les avoir vécus!!!!!1

    14
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:40
    Martine27

    Et le traumatisme du deux pattes il faut en parler !

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:35
    pyrausta

    une visite chez le veto???? ah non!! depuis que la chatte de ma mere,cet animal caracteriel que seule sa proprietaire peut toucher sans (trop de) griffures m' a fichu en l'air un pantalon blanc pour cause d'eclaboussures de sang....je ne l'emmene plus!! Quand elle sera malade on verra ! Cette chatte devrait se faire psychanalyser

    16
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:47
    Martine27

    Ma minette n'est pas caractérielle (enfin juste ce qu'il faut pour un chat) mais quel boulot pour la mettre dans son panier, on croirait qu'elle est enduite d'huile !

    17
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:12
    pyrausta

    la chatte de ma mere feule les oreilles en arriere,crache et n'est pas du tout avare de coups de griffes....meme si je lui donne à manger je me mefie car elle finit par me donner un coup de griffes...quant à la caresser il ne faut pas rever....meme jeu que pour le veto!! je me demande ce qu'elle a ,ma mere ne l'a jamais battue evidemment,moi encore moins ...elle est arrivée à 2 mois 1/2 donc sevree normalement.mystere!!

    18
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:34
    Martine27

    C'est bizarre en effet cet attachement exclusif.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :