• Le croque-mort est bon vivant : Les citations

    Pour vous faire une petite idée de la personnalité d'Hithcock Sewell
    "J'obtins cette information d'une prénommée Judith. En fait Judith était une soeur du radiocommunicateur et, tout excitée de n'être qu'à un frère d'écart d'un vrai cadavre vivant (si j'ose dire), elle était incapable de rien qui ressemblât, fût-ce même de loin, à lde la discrétion professionnelle"
    "Clifford s'en alla en me laissant un costume à carreaux noir et blanc etn laine peignée et, ça va sans dire, une photo de M. Engelhart. Le tout accompagné d'un adjectif à ruminer : Oliver était l'être le plus évaltonné qui soit. ... M. Engelhart n'aurait pu se montrer plus coopératif. Un vrai plaisir de travailler avec lui. Après avoir drainé et remplacé son sang par ma petite mixture personnelle d'herbes et d'épices, je montai à l'étage pour consulter le dictionnaire : Evaltonné : qui est désinvolte, dégagé, évaporé. Ah ben ça, on peut difficilement être plus désinvolte et dégagé que quand on est mort. Pompes funèbres Sewell et fils pour les nouveaux évaltonnées. Ca le fait."
    "Le conducteur évoquait un des membres de ZZ Top. Pendant qu'on doublait, Julia lui fit coucou en agitant les doigts. Le type ouvrit si grand la bouche que je craignis que sa barbe ne s'emmêlât dans les pédales".
    "Ca m'a juste pris toute une semaine, grommela Pete. Pareil pour Dieu, répondis-je, et un paquet des trucs qu'il a faits ont fini par casser".
    Tante Billie a un dicton : Pas besoin d'être physicien nucléaire pour reconnaître un champignon atomique"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :