• Le fantôme de l'Opéra

    Le roman classique de Gaston Leroux a inspiré des forts beaux clips.

    Celui-ci et le suivant avec des images du même film mais deux musiques différentes. J'ai lu le livre il y a déjà longtemps mais il me semble que ces deux clips restituent bien l'ambiance du livre.



    La musique et les chanteurs de Nightwish (bon vous savez que je suis fan) et les paroles



    Alors là franchement, je ne sais pas ce que vous en penserez, mais ce clip là fait carrément rigoler, quand on veut reprendre la musique de Nightwish encore faut-il avoir le coffre pour le faire, là on est loin du compte et en plus la cantatrice vous a un petit air halluciné qui vaut le détour, et le clip kitsch à souhait.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2007 à 12:28
    pupucenoni
    Mon dieu quelle horreur!! Surtout la vidéo... Et le mec... mais comme c'est horrible!!

    Encore, la fille a une jolie voix... Elle manque juste de coffre, mais si on se détache un peu de l'original, ses parties chantées sont assez réussies. Mais le type... Je m'y fait pas!
    2
    Dimanche 24 Juin 2007 à 12:44
    Martine
    Ouais, hein c'est quelque chose le zigoto avec son masque ridicule, il faudrait d'autre part que la demoiselle arrête de rouler des yeux effarés de lapin pris dans les phares.
    3
    Dimanche 24 Juin 2007 à 20:12
    aril
    qu'est ce que t'as contre les lapins???? lol
    oui le clip est horrible et les pauvres font ce qu'ls peuvent!!! la partition a ete transposee trop bas pour la fille....ceci explique peut etre cela
    4
    Dimanche 24 Juin 2007 à 20:29
    Martine
    Oups, non rien contre les lapins, elle a l'air effarée d'une chouette en plein jour, voilà, voilà c'est mieux comme ça. Je n'y connais pas grand chose en musique, j'aime ou pas, mais là je me plaçais aussi sur du côté "scénique" de la chose.
    5
    Lundi 25 Juin 2007 à 18:01
    fanny
    Tiens je suis justement occupée à lire le mystère de la chambre jaune! Si tu ne l'as pas lu je te le conseille vivement!
    6
    Lundi 25 Juin 2007 à 18:24
    Martine

    Je l'ai lu à peu près à la même époque que le Fantôme, ça devait être ma période Leroux. Et j'ai beaucoup aimé le film qui en a été tiré par je ne sais plus son nom, il est à rallonge Paparédes un truc comme ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :