• Le goût de l'automne

    Sur l'incitation d'Aline la Frite (oui elle est belge et le revendique haut et fort) au passage profitez-en pour lui rendre une petite visite (il y a notamment des petits reportages déjantés tout à fait rigolos) je vais envoyer une photo à Gris-Bleu sur le thème "le goût de l'automne", allez-y aussi parce que les photos sont absolument superbes.
    Bon voilà ma modeste contribution.

    Feuille.jpg

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:19
    aline

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:27
    Martine
    Pas de quoi, mais ça pas été simple de trouver LA feuille adéquate
    3
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:15
    aline
    Tres beau,mais tu as ete voir ? damouredo a mis presque la meme !!!
    4
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:16
    Effectivement, c'est magnifique ! Bonsoir, je découvre ....
    5
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 20:49
    babou
    J'adore les feuillages rouges Martine : superbe photo ! Bisous. Béa xxxxxx
    6
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:01
    Santounette
    Le feuillage rouge symbolise bien l'automne, je vais essayer de réfléchir ce week-end et de trouver une photo à envoyer.
    Bise Santounette
    7
    MiC
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:13
    pfff, et voilà, encore un blog dans mon NetVibes. je ne connaissais pas GrisBleu. c'est bô.
    tiens, je m'en vais être automnale pour mon article du soir. mais en rigolant, tu me connais...
    8
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:27
    Martine
    Ses feuilles avec un peu de rosée comme ça sont très belles
    9
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:31
    Martine
    Bonne promenade, je reviens de chez toi, superbes les photos. Francis si tu lis ce com va faire un tour sur la fable du corbeau et du renard et de la cigale et la fourmi revue et corrigée ça devrait te plaire
    10
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:32
    Martine
    Merci Babou, pas un scoop mais j'adore le rouge alors forcément ces feuillages (je ne sais même pas ce que c'est) m'ont attiré l'oeil
    11
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:34
    Martine
    Les rouges, les dorés. Je crois bien que l'automne est ma saison préférée, notamment pour ses couleurs. Au fait tu étais il y a quelques temps mon 1600ème commentaire, je mettrai une photo de ma crèche en fimo pour toi à titre de clin d'oeil
    12
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:37
    Martine
    C'est super chouette Netvibes (une fois qu'on a pigé comment ça fonctionne),  il faut du temps pour entrer toutes les adresses mais ça vaut la peine. Comme tu es dans mon Netvibes j'aurai le plaisir de découvrir ton article demain matin. Il faut remercier Aline de nous avoir présenté ce superbe site
    13
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 23:09
    Les couleurs de l'automne sont très belles ;o)
    14
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:58
    Martine
    Bien plus variées que le reste de l'année je trouve
    15
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:26
    aline
    Ca doit etre une sorte de vigne vierge,non ? En tous cas merci pour les coms et les clins d'oeil a mn blog et a moi !!! Je suis tellement contente quand je trouve un beau blog,que je voudrais que tout le monde vienne le voir... (et pourtant je ne touche pas de comission !)
    Gros bisous et bonne journee
    16
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:53
    Martine
    Je pense que oui, mais aucune idée du comment elle est arrivée chez moi. Tu as eu bien raison pour Bleu gris, c'est superbe
    17
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 22:24
    titimo
    je découvre de belles choses et ces feuilles sont superbes tu peux en faire sécher pour coller sur un  home déco
    a bientot titimo
    18
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 07:45
    Martine
    Entre les choses que je fais et celles que j'aimerais faire, il faut d'urgence que je prenne ma retraite, hélas c'est pas encore pour demain
    19
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 19:54
    zazimuth
    J'adore !!! (c'est de la vigne vierge, non ?)
    20
    Samedi 6 Octobre 2007 à 10:04
    Martine
    Il semblerait oui, mais je ne sais pas comment elle est arrivée vu que je n'ai rien planté à cet endroit, à part le rosier dont je vous ai montré une des fleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :