• Le labyrinthe de Pan

    Aucun rapport avec le livre, mais je viens juste de tomber sur ce CD et j'ai été séduire. Et comme nous sommes la journée Labyrinthe profitons-en

    Une musique angoissante et envoutante. Le CD de la musique du film est fait de telle sorte qu'il n'y a pas vraiment de rupture entre les différents morceaux. On est immergé pendant près d'une heure et quart dans une musique qui donne l'impression d'être un morceau unique et non pas 21 pistes différentes.

    Je ne connais pas le film, mais le CD m'a donné envie de le voir. 

    Le site : http://www.lelabyrinthedepan.com/#

    Et la bande annonce


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2007 à 17:32
    Tessie

    Le soir ou je devais aller voir ce film, il n'était plus dans les salles alors qu'il était encore programmé. J'ai râlé, beaucoup râlé. Depuis j'attend avec impatiente la sortie DVD pour le louer mais là aussi, que d'attente !

    Merci pour la bande annonce, elle va me faire patienter. Joyeux muguet, bises, Tessie

    2
    Dimanche 29 Avril 2007 à 17:59
    Martine
    Je vais faire comme toi, attendre. Et attendre aussi la suite des aventures d'Annie :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :