• Le lion est mort ce soir

    Avec l'aimable accord de Pat (voir lien à droite) qui a retrouvé cette très rigolote vidéo.


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2007 à 14:44
    Stéphanie
    C'est énorme...j'en ris encore...merci pour ce lien!
    2
    Mardi 29 Mai 2007 à 17:50
    Martine
    Merci de ta visite, une chanson à mettre au répertoire de vos chorales ??? Le plus dur sera de trouver l'hippopotame
    3
    Mardi 29 Mai 2007 à 20:52
    Je la connaissais. J'aime beaucoup cette animation.

    Je rigole à chaque fois.
    4
    Mercredi 30 Mai 2007 à 07:56
    Martine
    C'est vrai qu'elle met de bonne humeur, un petit coup et c'est reparti
    5
    Jeudi 31 Mai 2007 à 18:53
    Malaika
    Bonsoir Martine,
    Je réussis enfin à arriver chez toi en passant chez Papotine. Mais la pesévérance paie (hi hi).
    Merci pour cette vidéo qui donne la pêche. Géniale l'animation.
    6
    Jeudi 31 Mai 2007 à 20:19
    Martine
    Merci de t'être donné cette peine, c'est très gentil. J'ai rectifié l'erreur sur ton blog, j'avais mis fr au lieu de com. Cette vidéo rebooste bien le moral en effet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :