• Le monde est tellement con !

    Ce n'est pas moi qui vais contredire Marc Lavoine !


     

    Oh oh tu dors peut-être
    Moi je ne peux pas
    Par la fenêtre
    J’vois la terre en bas
    Ici tout me dépasse
    Même le silence
    Et les aiguilles qui passent
    Sur ton absence
    A quoi tu rêves?
    As-tu des envies?
    Connais-tu la fièvre?
    As-tu des envies?

    {Refrain:}
    Le monde est tellement con
    Qu’j’ai envie de partir d’ici
    M’en aller sans raison
    Ne plus donner signe de vie
    Respirer d’autres bars
    Essayer d’autres lits
    Me perdre par hasard
    Oublier qui je suis {x3}

    Je sais que c’est ridicule
    Mais c’est plus fort que moi
    J’me déambule
    Tout tourne autour de moi
    Et si tout me dépasse
    C’est qu’je suis un lâche
    Comme ces aiguilles qui passent
    Autant qu’il nous détache

    {au Refrain}

    Oh oh tu dors peut-être
    Moi je ne peux pas
    Par la fenêtre
    J’vois la terre en bas
    Le monde est tellement...


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 01:40
    armide+Pistol

    Un creve coeur, mais il di vrai et j'ai souvent envie d plier bagge moi aussi

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:25
    ountés Passat

    Bonne journée quand même... Essaie de les éviter !

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:15
    cacao

    Il a bien raison...Merci Martine pour cette belle chanson. Bisous.

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:47
    Joëlle

    Tiens encore l'un de mes chouchous, merci pour ce rappel Martine, bonne journée !

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:05
    fanfan

    Non il n'a pas tout à fait tort!!

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:41
    Martine27

    Ca fait du bien de se lâcher un peu en chantant en choeur

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:42
    Martine27

    Ce ne sont pas eux qui m'empêcheront de vivre, et dans mon entourage ça va, s'il y en a ils se cachent bien

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:43
    Martine27

    Même si ce n'est pas ma chanson préférée, j'aime bien ce que fait Marc Lavoine et puis il a "une" voix

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:43
    Martine27

    C'est bien vrai ça, comme disait la Mère Denis ! Ouais ma mienne aussi a tout compris !

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:44
    Martine27

    Nous avons pas mal de chouchous en commun !

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:47
    Martine27

    Pas tout à fait et il a le mérite de le dire franchement !

    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:24
    gene

    je pourrais en faire ma chanson en ce moment . L'éducation nationale nous pollue la vie . heureusement les vacances arrivent . bisous

    13
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:29
    Marcel

    Il est plus utile d'allumer une petite lampe que de se plaindre de l'obscurité. Lao-Tseu. Je sais, des fois on manque d'allumettes. Bonne soirée.

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:48
    Gérard Méry

    encore un qui veut se tirer en Suisse

    15
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:40
    Martine27

    Et avec l'allume gaz ça ne marche pas terrible !

    16
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:40
    Martine27

    C'est le grand déferlement en ce moment !

    17
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:41
    Martine27

    Ah ! Mais les candidats le disent tous, ils vont les coincer quand même les émigrés (wait and see)

    18
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:52
    kimcat

    non, on ne le contrediera point

    19
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:27
    Martine27

    On peut même en rajouter !

    20
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:08
    PATSY

    Et dixit ma voisine (86ans) "c'est encore plus pire tous les jours" !!! C'est ben vrai, çà, la connerie, comme la méchanceté, y'a pas de remède hélas...

    Bisous ensoleillés, avec des chats langoureusements étalés. Z'ont tout compris, eux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :