• Le Noël de Mimi et Tom - L'inspiratrice

    D'où m'est venue l'idée de ce petit décor, mais de ma petite muse poilue bien sûr. Et je suis bien sûre que les vôtres ont les mêmes manies ! Juste une photo, je vous en montrerai plus prochainement.

    Thalis-boule-de-no--l.jpg

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2007 à 15:35
    béa kimcat

    coucou martine, qu'ils sont curieux nos minous et nos minettes !
    et les sapins enguirlandés qui brillent de mille feux les attirent particulièrement
    biz et chamitiés
    bon samedi d'avant noel
    béa

     

    2
    Samedi 22 Décembre 2007 à 16:09
    Francis
    C'est exactement le sujet sur lequel j'étais en train de plancher (doucement) pour le Chat Laid. Il faudrait peut-être que je me bouge un peu, moi.
    3
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:19
    Martine
    Faut voir ma Miss s'approcher des boules mine de rien pour leur flanquer des coups de pattes. En tout cas plus de guirlandes électriques c'est plus prudent
    4
    Samedi 22 Décembre 2007 à 18:20
    Martine
    Grosse passion des chats ça les arbres de noël, j'ai hâte de voir ce que le Chat Laid va en faire (mis à part des allumettes) de son sapin !
    5
    Samedi 22 Décembre 2007 à 19:52
    Santounette
    Nos amis les chats adorent jouer avec les boules du sapin, les guirlandes, ils aiment bien se prendre aussi pour des santons dans la crèche.
    Bonne soirée, bises Santounette
    6
    Samedi 22 Décembre 2007 à 20:07
    zazilmuth
    Mais qu'est-ce qu'elle fait là haut ?!!!
    7
    Samedi 22 Décembre 2007 à 21:48
    Philib
    Cela ne m'étonne pas, ça grimpe partout, bonne soirée, Philippe.
    8
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:12
    Martine
    Chez moi c'est mini crèche donc pas de tentations pour ma peluche. C'est quand même un santon taille XXL
    9
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:17
    Martine
    Mademoiselle était en pleine exploration
    10
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 10:20
    Martine
    Je confirme, notamment sur la moquette murale ! Tes photos sont magnifiques, hop un site de plus dans Netvibes
    11
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 18:52
    pupucenoni
    mdr!! et y'en a qui se demandent encore pourquoi je n'ai pas de sapin chez moi depuis que j'ai mon chat^^
    12
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:25
    Martine
    Elle se défoule les premiers jours, après le sapin (artificiel quand même) bénéficie d'un peu de repos (mais avec quelques aiguilles en moins)
    13
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:26
    enriqueta
    Magnifique cete déco! On dirait un vrai chat! ;-))
    14
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:27
    Martine
    Attention, Mademoiselle ma Thalis pourrait prendre la mouche ;-) Je peux te dire que lorsqu'elle grimpe dans le sapin on ne risque pas de la prendre pour une simple décoration, mon pauvre sapin se met à giter comme par temps de grand vent.
    15
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 21:32
    polly
    Joyeux noël à Thalis, à tous tes quatre pattes, et évidemment bien sûr à tous tes deux pattes, et à toi aussi quand même.
    Bisous.
    16
    Lundi 24 Décembre 2007 à 10:12
    Martine
    Une seule 4 pattes pour le moment. Et merci pour mes autres deux pattes et moi, même chose pour tous tes 2, 4, 6, 1000 papattes chez toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :