• Une belle leçon de vie pour ce premier janvier. Elle nous est donnée par Maria Pacôme, une actrice que j'adore et que j'admire énormément ! D'ailleurs c'est avec un extrait de l'une de ses pièces que j'avais ouvert ce blog. !

     


    34 commentaires
  • Je viens d'apprendre le décès du Robinson de notre amie Bigornette. Tous mes petits personnages de Bigorbourg sont tout particulièrement tristes car c'est à elle qu'ils doivent d'être nés dans les pages de ce blog. Toute mon amitié va vers elle et ses proches.


    10 commentaires
  • Petite explication concernant la photo ci-dessous. Ayant envie d'aller plus loin dans la photo, mais vu le prix des bridges et autres, j'ai profité de l'occasion lorsque Betty Boop a revendu son APN pour me l'offrir en cadeau de Noël.

    Mon premier modèle a bien sûr été Thalis. Seulement je me suis un peu emmêlée avec les priorités à la vitesse, à l'ouverture et tout un tas de trucs, ce qui a donné cette photo dédoublée et amusante. J

    e précise que je n'ai chargé cette photo sur mon PC qu'après avoir fait le montage du 3ème oeil. J'adore ce type de coincidences, enfin, si s'en est bien une. Thalis a peut-être bel et bien un troisième oeil !


    2 commentaires
  • Bonjour à tous.

    Certains doivent se demander où je suis passée à ne plus venir chez eux, mais depuis hier, il semblerait qu'Orange et Wanadoo jettent systématiquement les avis de parutions d'articles et les news. Donc ma boite à lettres est au régime sec et comme je me suis inscrite chez beaucoup d'entre vous je dois manquer beaucoup de choses intéressantes. Je repasserai en "mode manuel" pendant le week-end si le problème n'est pas réglé. Bon, je vous laisse avec Armand Mestral et l'hiver dans la grande steppe !


    18 commentaires
  • Cet article paru chez Patsy notre sorcière me permet de rebondir fort à propos sur un de ceux que j'ai en stock et qui prouve bien comme elle l'indique que les plus méritants ne sont pas toujours récompensés !

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/08/06/rasist10.jpg

    De plus, cet article m'a donné envie de regarder "Les femmes de l'ombre" et "Walkyrie". J'ai beaucoup apprécié ces deux films, certes violents mais qui montraient bien le combat mené aussi bien par les françaises que par les allemands contre la tyrannie d'Hitler. N'empêche que si le Baron Von Stauffenberg avait réussi son coup, combien de vies auraient-elles pu être épargnées, notamment dans les camps de concentration ?


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique