• Les chansons en couleur 1

    Après le temps en chansons, je vais m'attaquer aux couleurs !

    Et on commence par le noir avec le super clip "Idées Noires" de Bernard Lavilliers (et ses yeux, hein ses yeux !!!) accompagné de Nicoletta.

     

    Et pour changer de Johnny "Black is Black" par los Bravos, avec les paroles.


    Black is black
    I want my baby back
    It's gray, it's gray
    Since she went away, Ooh-Ooh
    What can I do
    'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

    If I had my way

    She'd be back today
    But she don't intend
    To see me again, Ooh-Ooh
    What can I do
    'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

    I can't choose

    It's too much to lose
    My love's too strong
    Wow! Maybe if she
    would come back to me
    Then it can't go wrong

    Bad is bad

    That I feel so sad
    It's time, it's time
    That I found peace of mind, Ooh-Ooh
    What can I do
    'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

    I can't choose

    It's too much to lose
    My love's too strong
    Wow! Maybe if she
    would come back to me
    Then it can't go wrong

    Black is black

    I want my baby back
    It's gray, it's gray
    Since she went away, Ooh-Ooh
    What can I do
    'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue
    'Cause I-I-I-I-I'm feelin' blue

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 00:47
    philae

    j'aime , j'aime, j'aime

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 13:11
    ♥Trinity♥

    un régal car j'adore Lavilliers, et comme tu dis ha ces yeux !!!!!

    merci pour ce joli moment musical !

    Trinity

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:15
    les passions de moun

    jolies chansons

    B.Lavilliers j'aime beaucoup et ses yeux !!!!!!!!

    avec le thème couleurs il y a de quoi faire

    très bonne journée

    bises

    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:11
    Joëlle

    Une nette préférence pour le deuxième choix !

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:54
    Francis

    Je ne crois pas avoir déjà vu le clip de Lavilliers, pas mal fait.

    Et Los Bravos, que de souvenirs ! Un petit coup de main pour relancer Johnny avec sa version, je crois.

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:59
    Yvette

    Je connaissais en français par notre Johnny mais ce n'est pas étonnant si je ne comprenais pas ce qu'ils disaient en anglais, c'est bien d'avoir mis les paroles, ils avalent tous les mots ces anglais.

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 17:44
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Ah j'aime bien les deux chansons !!!

    Bisous colorés

    Joëlle

     DE CHAT EN CHATS

    8
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:57
    Martine27

    Je vais m'y pencher, mais le sous-marin a déteint en traversant la Manche !

    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:57
    Martine27

    Voilà un avis énergique !

    10
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:01
    Martine27

    Moi aussi, ah "On the road again" et puis bon quand même le physique pas mal !

    11
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:02
    Martine27

    J'ai préféré la version originale à celle de Johnny

    12
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:02
    Martine27

    Je crois que je vais m'amuser en effet. Les yeux de Bernard plaisent beaucoup

    13
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:04
    Martine27

    Je connaissais la chanson mais pas la vidéo, bonne surprise ! J'ai aussi découvert les Los Bravos, en fait je connaissais les chansons mais pas le groupe

    14
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:05
    Martine27

    Avec les paroles on suit bien effectivement et on peut en profiter pour pousser aussi la chansonnette.

    15
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:06
    Martine27

    Moi aussi, il faut maintenant que je répertorie l'arc en ciel, gratouilles à Monsieur Chat

    16
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:19
    ♥Trinity♥

    oui comme tu dis le physique est pas mal et l'homme est très sympa, d'après ce que l'on m'a dit ! mais pas eu la chance de le rencontrer...

    17
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:50
    sandrasbz

    Bonsoir,

     

    Black is black est une chanson que j'adore... L'autre chanson se laisse écouter aussi, mais le clip, euh, il m'a fait rire et je crois bien qu'il n'y avait pas la moindre intention comique là-dessous !

    Gros bisous et bonne soirée,

     

    SAndra

    18
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:10
    Martine27

    Jamais rencontré non plus et il est aussi très discret

    19
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:15
    Martine27

    Non je pense qu'il se voulait "dramatique", mais il ne doit pas être tout jeune non plus, les modes changent

    20
    Mardi 15 Juin 2010 à 13:18
    Armide et Pistol

    "Le petit oiseau de toutes les vouleurs" a pris son envol dans le bleu...

     "Bleu, Bleu, le ciel est bleu"

    21
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:52
    Martine27

    Ah je n'y avait pas pensé à la première chanson, je note. En revanche la seconde était prévue.

    22
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:26
    martine

     Je voulais lancer un thème "les couleurs en chansons", décidemment nos idées et nos chats se ressemblent...

    23
    Mercredi 16 Juin 2010 à 18:50
    Martine27

    Comme nos prénoms ma pauvre, on doit être fabriquée sur le même modèle. Et si nous "couplions" nos efforts. Le lundi je mets une ou deux chansons sur une couleur choisie à l'avance et pour le même jour les autres abonnés à ta communauté essayent de trouver la chanson que j'ai choisie en faisant leur proposition. Les articles pourraient être programmés pour 00:01 heure par exemple. Qu'en penses-tu ?

    24
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:34
    martine

    Je pense que l'idée est superbe mais si tu pouvais m'envoyer un mail pour m'expliquer la pratique, ça arrangerait mon neurone

    25
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:12
    Martine27

    Bon je vais essayer de faire un mode d'emploi pour mettre les choses en place dans ta tête et dans la mienne aussi !

    26
    Mercredi 16 Juin 2010 à 20:21
    martine

    Yes !

    27
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:24
    Martine27

    Je t'envoie ça

    28
    jill bill
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:34
    jill bill

    Bonne ID, la couleur en chanson, après le noir t'en reste tout un lot je pense dont la vie en rose, le sous-marin jaune, en rouge et...noir, etc etc etc... Merci pour tes vidéos Martine, bon lundi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :