• Les lecteurs ont de l'humour

    Les lecteurs de Paris-Normandie ont de l'humour et il en faut en cette période un peu chahutée. Voilà deux articles relevés dans le courrier des lecteurs.

    Et de mon côté j'ai relevé ce très beau texte de Luc Chatel, le porte-parole du Gouvernement. Vous admirerez le style, je lui trouve un petit côté Jean-Claude Vandamme.
    "Nous gagnons 3 mois d'espérance de vie par an, ce qui fait que, en moyenne quand on part à la retraite, nous avons 22 ans à vivre à la retraite"
    D'où que t'as appris à causer la France mon gars ? Ca va vous avez bien compris qu'il parlait de retraite !
    Là où il va falloir faire drôlement attention femmes mes soeurs, c'est que notre espérance de vie est plus importante que celle des hommes, donc, d'ici qu'ils fassent travailler les femmes plus longtemps histoire de rétablir l'équilibre, il n'y a pas loin.
    Mais non, suis-je sotte, dans la mesure où notre retraite est bien moins importante que celle de ces messieurs, nous crèverons de faim plus vite.

    Bon allez, mes articles histoire de ne pas sombrer dans la dépression




  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 06:52
    M@rtine's Orchids

    Un p'tit coucou pour te remercier de ton message et t'informer que mes orchidées ne sont pas encore devenues carnivores !!! :-))  De retour,dès que je croulerais moins sous le boulot... A très bientôt !

     

    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 06:52
    M@rtine's Orchids

    Un p'tit coucou pour te remercier de ton message et t'informer que mes orchidées ne sont pas encore devenues carnivores !!! :-))  De retour,dès que je croulerais moins sous le boulot... A très bientôt !

     

    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:51
    Martine
    Bien, je commençais à me demander s'il n'y avait pas eu mutation !
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:51
    Martine
    Bien, je commençais à me demander s'il n'y avait pas eu mutation !
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:10
    letiboune
    Vaut mieux en rire qu'en pleurer n'est-ce pas?

    BISES!
    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:10
    letiboune
    Vaut mieux en rire qu'en pleurer n'est-ce pas?

    BISES!
    7
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:19
    Liza
    Pour reprendre la balle au bond : les femmes travailleront plus (ce qui souvent est le cas en nombre d'heures quand on additionne vie professionnelle - éducation des enfants et tâches ménagères) mais nous aurons le privilège de crever de faim plus longtemps - comme ça on mourra centenaire, épuisée,mais avec la ligne !
    Quant au brassard ! Une idée formidable ! Je vais rechercher celui de première communion de mon grand frère !
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Chrisalain, j'ai tellement ri que ça mérite que je m'abonne si possible !
    LIZAGRECE
    8
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:19
    Liza
    Pour reprendre la balle au bond : les femmes travailleront plus (ce qui souvent est le cas en nombre d'heures quand on additionne vie professionnelle - éducation des enfants et tâches ménagères) mais nous aurons le privilège de crever de faim plus longtemps - comme ça on mourra centenaire, épuisée,mais avec la ligne !
    Quant au brassard ! Une idée formidable ! Je vais rechercher celui de première communion de mon grand frère !
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Chrisalain, j'ai tellement ri que ça mérite que je m'abonne si possible !
    LIZAGRECE
    9
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:23
    Martine
    Il vaut mieux oui, sinon bonjour le moral
    10
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:23
    Martine
    Il vaut mieux oui, sinon bonjour le moral
    11
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:23
    Martine
    Exact, nous travaillons déjà plus. Et en plus, gros avantage nous n'aurons pas besoin d'un cercueil trop grand, au prix du bois c'est une affaire. Et un brassard on doit pouvoir en bricoler avec un vieux bout de chiffon, toujours économie oblige. J'ai jeté un coup d'oeil en vitesse chez toi, je vais revenir. Et merci de ta visite
    12
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:23
    Martine
    Exact, nous travaillons déjà plus. Et en plus, gros avantage nous n'aurons pas besoin d'un cercueil trop grand, au prix du bois c'est une affaire. Et un brassard on doit pouvoir en bricoler avec un vieux bout de chiffon, toujours économie oblige. J'ai jeté un coup d'oeil en vitesse chez toi, je vais revenir. Et merci de ta visite
    13
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:42
    camomille
    Bien je vais  porter un brassard pour manifester ma petite colère contre les bugues d'OB... Mais le problème c'est que je serai la seule à le voir.... Bonne journée Martine !
    14
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:42
    camomille
    Bien je vais  porter un brassard pour manifester ma petite colère contre les bugues d'OB... Mais le problème c'est que je serai la seule à le voir.... Bonne journée Martine !
    15
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:35
    Martine
    Il faudrait intégrér un brassard dans nos bannières d'accueil ;-)
    16
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:35
    Martine
    Il faudrait intégrér un brassard dans nos bannières d'accueil ;-)
    17
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:15
    Martine
    Encore heureux sinon il y a quelques ministres et autres qui se feraient hara kiri
    18
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:15
    Martine
    Encore heureux sinon il y a quelques ministres et autres qui se feraient hara kiri
    19
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:37
    aline
    Misere... Mais dans quel monde vit on ???? Un brassard ? plus de remboursement ? Ou si peu... En belgique aussi,ca gronde... Jusqu'au jour ou.... Biz

    Ps : Oui,je confirme que c'est surement JCVD ou un de sa famille qui a pondu ce truc... lol
    20
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:37
    aline
    Misere... Mais dans quel monde vit on ???? Un brassard ? plus de remboursement ? Ou si peu... En belgique aussi,ca gronde... Jusqu'au jour ou.... Biz

    Ps : Oui,je confirme que c'est surement JCVD ou un de sa famille qui a pondu ce truc... lol
    21
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:41
    Martine
    Dur, dur tout ça, mais attention, attention le 5000 ème commentaire c'est TOI !!!
    22
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:41
    Martine
    Dur, dur tout ça, mais attention, attention le 5000 ème commentaire c'est TOI !!!
    23
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:06
    Que tout le monde prote un brassard ! lol
    Bonne soirée
    Aélis
    24
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:06
    Que tout le monde prote un brassard ! lol
    Bonne soirée
    Aélis
    25
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:20
    Croco
    Nul doute que tous ces brassards de mécontentement seront efficaces ! Même en choisissant des couleurs criardes ...
    26
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:20
    Croco
    Nul doute que tous ces brassards de mécontentement seront efficaces ! Même en choisissant des couleurs criardes ...
    27
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:24
    Martine
    Le dernier accessoire à la mode quoi
    28
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:24
    Martine
    Le dernier accessoire à la mode quoi
    29
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:25
    Super de partager de tels doc... J'étais passés à côté de ça....
    Et si on se mettait le brassard... autour de la bouche comme "contestation silencieuse" ?
    :)
    30
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:25
    Super de partager de tels doc... J'étais passés à côté de ça....
    Et si on se mettait le brassard... autour de la bouche comme "contestation silencieuse" ?
    :)
    31
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:34
    Martine
    Je ne sais pas, c'est si bon de râler ;-)
    32
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:34
    Martine
    Dis plutôt en choisissant des couleurs bien pétantes, orange vif, vert pomme, rose bonbon !
    33
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:34
    Martine
    Je ne sais pas, c'est si bon de râler ;-)
    34
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:34
    Martine
    Dis plutôt en choisissant des couleurs bien pétantes, orange vif, vert pomme, rose bonbon !
    35
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:17
    laurence
    Pas le temps de lire le journal aujourd'hui...je repasserai demain...
    Gros bisous
    36
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:17
    laurence
    Pas le temps de lire le journal aujourd'hui...je repasserai demain...
    Gros bisous
    37
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:28
    Martine
    Mais je t'en prie, la librairie reste ouverte
    38
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:28
    Martine
    Mais je t'en prie, la librairie reste ouverte
    39
    Mercredi 4 Juin 2008 à 17:59
    Tiens une idée... créer une fabrique de brassards, ça relancerait l'activité et donc la croissance
    40
    Mercredi 4 Juin 2008 à 17:59
    Tiens une idée... créer une fabrique de brassards, ça relancerait l'activité et donc la croissance
    41
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:29
    Martine
    Excellente idée, en précisant quelle revendication va avec quelle couleur par exemple, pas de doute c'est une mode à lancer
    42
    Mercredi 4 Juin 2008 à 18:29
    Martine
    Excellente idée, en précisant quelle revendication va avec quelle couleur par exemple, pas de doute c'est une mode à lancer
    43
    Mercredi 4 Juin 2008 à 20:09
    laurence
    J'ai bien fait de revenir LOL.....
    Ok pour le brassard sur notre blog....MDR.... 
    Plus de dents : pas  grave on aura bientôt plus les moyens de s'acheter un bon steack......Plus de lunettes.... pour voir la misère...!!!! Halalalla
    44
    Mercredi 4 Juin 2008 à 20:09
    laurence
    J'ai bien fait de revenir LOL.....
    Ok pour le brassard sur notre blog....MDR.... 
    Plus de dents : pas  grave on aura bientôt plus les moyens de s'acheter un bon steack......Plus de lunettes.... pour voir la misère...!!!! Halalalla
    45
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:28
    Martine
    Ils ont de l'humour les normands faut pas croire !
    46
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:28
    Martine
    Ils ont de l'humour les normands faut pas croire !
    47
    Jeudi 5 Juin 2008 à 09:03
    Cath la Cigale
    Rire... certes ! Mais jaune très foncé... quelle c---- cette Bachelot !!! Elle a vraiment qu'un seul neurone à la place du cerveau et encore, il est profondément mité !!!
    48
    Jeudi 5 Juin 2008 à 09:03
    Cath la Cigale
    Rire... certes ! Mais jaune très foncé... quelle c---- cette Bachelot !!! Elle a vraiment qu'un seul neurone à la place du cerveau et encore, il est profondément mité !!!
    49
    Jeudi 5 Juin 2008 à 18:11
    Martine
    Pauvre, pauvre Roselyne, c'est une incomprise voilà son drame !
    50
    Jeudi 5 Juin 2008 à 18:11
    Martine
    Pauvre, pauvre Roselyne, c'est une incomprise voilà son drame !
    51
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:04
    Toujours à la pointe de l'actualité grâce à toi Martine... "la grève à la japonaise" je ne connaissais pas mais c'est vrai que le ridicule ne tue pas...
    52
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:04
    Toujours à la pointe de l'actualité grâce à toi Martine... "la grève à la japonaise" je ne connaissais pas mais c'est vrai que le ridicule ne tue pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :