• Les normands ont de l'humour

    Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit article de Paris Normandie. Voilà donc un sympathique article sur Jean Sarkozy. J'ai eu l'occasion de le voir hier à la télé, manifestement le service communication de papa est passé par là, parce qu'à la place d'un étudiant bohème aux cheveux longs, j'ai pu admirer un jeune politicien aux cheveux courts et au nez chaussé de lunettes hyper classe ! Dans le même journal, un responsable syndicale ironisait sur les difficultés des étudiants qui étaient obligés de travailler pour payer leurs études, et Jean doit drôlement travailler à côté pour arriver à faire 2 ans de fac en 4. Bon trève de bla-bla, mon article, délectez-vous surtout de la dernière phrase.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:07
    Sylvie
    Ah peut-être qu'un jour on le verra à la tête de notre pays ! il est jeune ce garçon il a de l'avenir !!! le pauvre il est à la une partout, quelle notoriété déjà !!!

    Nous aussi on est célèbres avec nos blogs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:17
    Martine27
    Il va peut-être tenter le challenge du plus jeune président ! Je préfère être à ma place qu'à la sienne, parce que là tout le monde attend qu'il se ramasse il faut bien l'avouer
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:34
    Yvette
    bé moi je ne sais pa quoi en penser! Il faut rajeunir tout ça, c'est vrai, à la poubelle les vieux, mais on dit aussi que ce n'est pas à des vieux singes qu'on apprend à faire la grimace. Moi je ne comprend rien à ce qu'il va faire aussi ça ne me dérange pas. "Il est ben jeune ce gârs-là toudeméme ". Bises Martine    Yvette
    4
    Clo
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:47
    Clo
    j'ai adoré le groupe de jeunes qui ont fait un collectif en envoyant à Sarko une demande d'être adoptés par lui
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:51
    Marité
    J'aime le mot "impériales".
    C'est que c'est une HONTE cette nomination !!! No comment...
    Bisous.
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:21
    Tous les espoirs lui sont permis !!!! Quand on est aussi brillant, euhhhhhhh non quand on s'appelle comme son père ça aide énormément !!!!
    Pfffffffffffffffff
    Trinity
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:22
    Martine27
    Je n'ai pas vu, mais bravo pour l'humour
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:22
    Martine27
    Rajeunir un peu le monde politique n'est sûrement pas superflu, mais il faut quand même faire un minimum ses preuves pour gérer des milliards et des centaines d'employés
    9
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:23
    Martine27
    C'est surtout cette partie là que j'ai aimée ! Mais qu'en est-il du deuxième fils ? Il doit se sentir délaissé le pauvre
    10
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:26
    Martine27
    Ben comme on dit, certains sont plus égaux que d'autres, ou alors il faut ajouter des talonnettes !
    11
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:35
    Martine27
    Ca peut aider effectivement, mais bon en fait on est de mauvaise foi, il se fait tout seul ce jeune homme (que disait Devos à ce sujet ? Qu'il s'était fait lui-même et qu'il s'était manqué quelque chose comme ça)
    12
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:09
    LADY MARIANNE
    bonsoir Martine
    oui mais il est le fils DE 
    et à 23 ans quelle expérience il doit avoir -
    c'est anormal - monarchie - le père le roi soleil et sa cour qui lui lèche les bottes 
    mon dieu pauvre France !!!!
    tout fout le camp !!

    bises Lady Marianne
    13
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:12
     merci ! bonne soirée
    14
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:45

    J'ai vu le jeunot à la télé, transformé pour les besoins médiatiques : cheveux courts, cravate bleue, lunettes à montures épaisses. En seconde année de droit, il n'est pas particulièrement en avance... Il doit y avoir beaucoup d'hommes et femmes plus compétents que lui pour obtenir ce poste... Bisous

    15
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:03
    Martine27
    Impérial dit même notre correspondant normand
    16
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:04
    Martine27
    Bon futur week-end
    17
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:06
    Martine27
    Je dois dire que j'ai aussi beaucoup aimé le changement de look à peine téléphoné ! Pas en avance c'est sûr mais en faisant deux première année et deux deuxième année on ne pulvérise pas de record c'est sûr, il aura son doctorat dans 6 ou 7 ans !
    18
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:34
    Callophrys
    et dire qu'on en a encore pour quelques annees de regne!!! vivement les prochaines elections !!!!
    Ils n'ont meme pas honte d'eux!!!
    19
    Samedi 17 Octobre 2009 à 17:58
    Martine27
    Je suppose que tu as vu les dessins humoristiques, dans lequel il enchaîne les présidences de Jean, Pierre et Louis ?
    20
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:12
    Croco
    Des élections ? Quelles élections ? La couronne n'est-elle plus héréditaire ?
    21
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:30
    Martine27
    Ah là effectivement il va falloir abroger la constitution et revenir à 1788 !
    22
    MiC
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:20
    MiC
    joooooooooli; oui j'ai vu le changement de look.... en posant son journal sur le bureau de monsieur le maire (Le Parisien !)
    23
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:43
    Martine27
    Je dois dire que ça m'a beaucoup amusée ce relookage
    24
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 02:29
    coco

    Quand on a pour "papa" Napoléon 1er, le fiston ne peut que prétendre à des élection impériales... voire pas d'élections du tout et monter directement sur le trône

    (lire les chroniques du règne de Nicolas 1er de Patrick Rambaud ), c'est "tordant" !!!

    25
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:23
    Martine27

    Heureusement qu'il a renoncé, c'était plus raisonnable. On avale assez de couleuvres comme ça !

    26
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 14:29
    coco

    Heureusement qu'il y a renoncé à l'EPAD...les p'tits copains du Président  n'étaient pas tous, très contents !!! Parfois, trop c'est TROP..

    27
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:41
    Martine27

    Oh oui, faut quand même pas trop pousser grand-mère dans les orties comme on dit !

    28
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:44
    PATSY
    Bienvenue à Sarkoland, nouveau parc d'attraction pour jeunes friqués !!! Le couronnement, c'est pour quand ? Otes-moi d'un doute : la France c'est bien une République, hum ????
    J'vais vomir j'crois bien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :