• Les Zoziaux, Elle et le Médicament

    http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/oiseau12.png

    Farpaitement les Zoziaux, farpaitement. Je trouve cette journée (comme beaucoup, pour ne pas dire la totalité des femmes) tout-à-fait énervante et condescendante. Que ces messieurs bien pensants commencent déjà par aligner nos payes et nos retraites sur les leurs et on en reparlera.

    Bon ceci mis à part, vous êtes-vous déjà penchés sur les pubs ? Celle-ci en particulier m'énerve tout particulièrement, regardez et devinez pourquoi !

     

     

    Bon déjà le débit de mitraillette de la jeune dame a tendance à me hérisser le poil, mais ce qui m'ébouriffe franchement c'est le discours sous-jacent de cette pub (enfin à mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut, et qui le vaut bien d'ailleurs).

    Nous avons donc Môssieur qui manifestement vient de se faire souffler un poste intéressant par la donzelle sur l'épaule de laquelle il pose une sale patte et qu'il félicite d'un manière parfaitement faux-cul si vous me passez l'expression (le pauvre doit se sentir castré !). Bon, ceci est une chose.

    D'autre part, la demoiselle a avalé son café trop vite et ça lui fait mal à l'estomac quoi de plus normal ?

    Alors pourquoi ai-je cette curieuse impression qu'il faut en fait décrypter le début de cette publicité de cette manière.

    Une gonzesse a dû faire jouer la promotion canapé pour souffler une place intéressante à un mec bien sous tout rapport et qui en a là où il faut. Mais cette fichue greluche vient de s'aperçevoir qu'elle avait fait l'idiotie de sa vie en acceptant le-dit poste (parce que forcément, vu que c'est une fille, ben elle a pas les c...lles pour faire face) donc, résultat, ça la travaille parce qu'elle sait bien la pauvre qu'elle sera infoutue de faire correctement le boulot (va savoir si elle n'a pas l'intention de pondre vite fait un môme) donc la culpabilité d'avoir empêché l'homme de la situation de gagner plus qu'elle (encore que si ça se trouve cette idiote a accepté la promotion à la moitié de ce qui aurait été proposé au mec) lui colle des maux d'estomac et c'est bien fait pour elle ! Et toc ! D'ailleurs, vous pouvez constater que le type se tire en vitesse sans lui proposer LE médicament qui va résoudre le problème (sale égoiste va).

    Bon, cette interprétation n'engage que moi, mais n'empêche que je trouve que lorsqu'on regarde et qu'on écoute bien, il y a un sacré paquet de pubs sexistes et pas seulement celles où des filles à poil vantent les mérites d'une bagnole (j'exagère à peine !). Tiens par exemple, les comprimés pour les douleurs : Les hommes ont mal à la tête (preuve qu'ils ont un cerveau), mais les femmes, elles, ont mal au ventre (non seulement elles enquiquinent les hommes par de soit-disantes sautes d'humeur à ces moments là en les privant de certains plaisirs en prime, mais en plus, elles ont le culot de faire croire que ça peut faire mal !!!).

    Donc, oui les Zoziaux JE RALE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:58
    Labaronne

    j'ai bien fait de me lever de bonne heure moi, superbe moment de bonne humeur quand même, et je suis d'accord avec toi, les pubs ont tendance à faire passer les femmes pour des sous hommes, alors que certaines sont bien plus couillues.....bonne journée dans la neige ??

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:52
    dimi

    Toi tu râle, moi je ris, pas parce que tu râle,enfin un peu quand même, mais de la façon dont tu râles, continue tu m'amuses bien ! Moi bêtement j'avais cru que cette femme avait simplement mal à l'estomac,mais toi tu as vraiment capté la vérité derrière tout ça, il en faudrait plus comme toi au FBI on saurait enfin qui a tué Kennedy !

    Je rigole hein, j'aime quand tu râle 

    Nicole 

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:58
    dimi

    Pendant que je t'écrivais, on me sonnait, du coup pas eu le temps de relire, et les s qui manque, je te les envoie maintenant !

    Sorry 

    Nicole 

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:58
    DANY SAILLY

    mais tu as raison, je me joins à toi , cela m'enerve  profondément !!! c'est dans les génes des hommes malheureusement ,bonne journée  bises 

    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:04
    croc

    Bon comme d'hab; je ne peux pas voir la vidéo, mais finalement pas besoin, ton réjouissant exposé à ce sujet suffit amplement !!! Bises hilares

    6
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:06
    Martine27

    C'est vrai quoi, elle est énervante cette pub, elle devrait lui arracher l'oreille d'un coup de dent à ce mec ! Et pour la neige, heureusement que je suis en vacances et que je n'ai pas besoin de prendre la voiture, il y en a bien une vingtaine de centimètres (voire plus), c'est superbe

    7
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:08
    Martine27

    Généralement je zappe les pubs, mais quand je ne peux pas faire autrement, j'essaye de décrypter leur sens profond et c'est très instructif (même si c'est involontaire de la part des publicistes). Pour Kennedy, je laisse le FBI et la CIA se débrouiller. Pour tout t'avouer j'aime râler sur ce genre de choses, ça me permet de rester zen le reste du temps

    8
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:09
    Martine27

    Il est franchement bancal leur Y, contrairement à nos deux X qui tiennent bien la route !

    9
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:09
    Martine27

    Tu es comme mon fils ? Lorsqu'il écrit, les S tombent où ils peuvent !

    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:10
    Martine27

    Ca ne dure qu'une vingtaine de secondes, mais c'est bien suffisant pour bouillir un bon coup !

    11
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:27
    Peut-être

    Je me damande si finalement elle n'est pas enceinte ?

    12
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:08
    Marité

    J'adore et j'adhère à ton interprétation :-))))

    BISOUS

    13
    Kri
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:51
    Kri

    J'aime bien l'humour de ces volatiles :-)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:44
    Martine27

    C'est ça ou ils vont voler dans les plumes de tout le monde !

    15
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:44
    Martine27

    Merci à toi, je ne suis absolument pas de mauvaise foi

    16
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:44
    Martine27

    Je ne me souviens pas que les nains de jardin donnent des brûlures d'estomac ! Et puis si c'est le cas, elle a bien raison, faut bien qu'on nous paye nos retraites

    17
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:40
    Fabymary POPPINS

    bien dit !!! suis d'accord bises

    18
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:31
    Martine27

    Nan mais ! Tous des machos !

    19
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:27

    Vu sous cet angle , en effet , c'est très sexiste comme la plupart des pubs!

    Les femmes ont toujours mal au ventre, transpirent  (les mecs , non )  et ainsi de suite  !

    20
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:22
    pimprenelle

    Et tu as bien raison de râler !

    Je n'ai pas de petite-fille mais sinon, je t'assure que j'aurais fait son éducation sur ce point !

    21
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:55
    Martine27

    N'est ce pas ? Et j'en ai repérée d'autres grrrr

    22
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:01
    Martine27

    Lorsqu'il est entré à l'école, mon fils a été prévenu qu'il n'avait pas intérêt à embêter les petites filles ou à leur tirer les cheveux, résultat il a été très populaire auprès de ces jeunes demoiselles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :