• Les zoziaux, Elle et le miroir

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/oiseau19.png

    Eh oh là-haut, je parle à mon miroir si j'en ai envie d'abord !

    Voilà le fond du problème, j'ai été chez Yvon Duroc acheter des gels de douche, à vrai dire, c'était juste pour récupérer le cadeau qui pour une fois me paraissait bien utile, bref là n'est pas la question !

    La jeune vendeuse en me donnant mes produits a également joint des échantillons et c'est en regardant de plus près les dits échantillons que des questions me sont venues à l'esprit.

    Elle m'avait fort aimablement donné :

    Un lingette parfumé, bon OK, je n'ai rien contre un peu de fraîcheur.

    Un gel SOS destockant, non mais oh, je fais du sport (c'est du muscle pas de la graisse, enfin pas trop) et j'assume parfaitement ma peau d'orange !

    Un soin fondamental anti-âge complet de renaissance cellulaire et trois (oui trois) sérum végétal expert anti-rides profondes, ce qui fait que maintenant je me regarde dans le miroir en me demandant si je ressemble vraiment à une vieille peau à ce point là !!!

    Bon je râle, mais soit dit entre parenthèses je trouve très pratiques ces échantillons, hop dans le sac pour la piscine et ça évite que la peau me tiraille comme si j'avais subi un lifting !

    En attendant, marre du jeunisme ! Quoi ma g... qu'est ce qu'elle a ma g... ?

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/20120311.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 03:14
    Clo de tahiti

    voilà pourquoi je déteste les instituts de beauté

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:22

    Tordant, j'ai eu la mm réaction la prem fois que ça m'est arrivé! Mais tu es plus jeune que moi vu la photo.

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:55
    emma

    t'as d'beaux yeux, tu sais..

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:15
    Malika

    Pas d'angoisse elles en donnent à toutes les femmes qui se présentent car elles en ont plein les tiroirs.

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:07
    clio48

      c'est vrai que parfois , dans ces cas-là , il y a de quoi se poser des questions .

    Bises et bonne journée .

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:55
    Mimi de Bruges

    Les échantillons c'est très pratique quand je pars plusieurs jours en randonnée, ça prend pas de place dans le sac donc j'en récupère un peu partout.

    Bonne journée. Gros bisous

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:32
    Jeanne Fadosi

    si les centres de soins de beauté attendaient ma clientèle  ... ils n'auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte ... accepter de vieillir ... en relative bonne santé, c'est me semble-t-il une décision sage ...

    ce qui ne veut pas dire se laisser aller n'est-ce pas monsieur Charles Aznavour 

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:00
    Ountés Passat

    Je me demande... Pourquoi tu te maquilles...

    Biche ho ma biche lorsque tu soulignes... Et t'essaieras et t'essaieras  

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:53
    jill-bill.over-blog.

    Enchantier Martine ???  Enchantée voulais-je dire...  Lol côté échantillons... C'est parce que tu le vaux bien sans doute.... Merci pour ta page femme du jour.... Clin d'oeil de jill

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:57
    Labaronne

    ça me gonfle aussi.....mais j'en profite aussi pour les échantillons, sauf que je demande parfois à les choisir, non mais, le privilège de l'age ! (super tes zozios)

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:14
    Martine27

    On ne rigole pas ou je t'envoie du sérum hyper super réducteur de rides en express !

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:17
    Martine27

    En fait ce n'est pas la première fois que j'ai droit à ce genre d'échantillons, mais ça m'amusait de faire sortir les Zoziaux. Nous dirons que je suis de la moitié de la fin de la première décennie de la seconde partie du siècle dernier (ouh, ça file un coup de vieux quand on écrit ça !). Ca va tu as fait à peu près le calcul ?

    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:18
    Martine27

    Mince, il faut prévoir une épilation de la moustache en urgence ma pauvre ! Je suis super content pour Miss R, vas-y ma belle fais leur en voir à tes 2 et 4 pattes !

    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:20
    Martine27

    Mais pas de la bonne couleur !!! Je me suis amusée à prendre toute une série de photos pour illustrer certains articles.

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:23
    Martine27

    Pas de soucis, je n'angoisse pas, mais bon il y a des personnes que ça pourrait vexer, moi je vois le côté pratique de ces échantillons

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:24
    Martine27

    J'empoche et j'évite de me poser des questions !

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:27
    Martine27

    Ca me sert aussi en déplacement sur deux ou trois jours et pour la piscine. Très pratiques aussi les petits tubes de démonstration ou les minis sprays de déodorant qui sont joints à titre de publicité

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:29
    Martine27

    Ils ne me voient pas souvent non plus. Une bonne crème pour le visage, un lait pour le corps et ça roule. Pour le reste le sport c'est parfait. Mais en effet Aznavour a raison, il faut quand même un minimum

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:32
    Martine27

    Je ne me maquille pas ! Etant myope tu ne peux pas t'imaginer à quel point c'est difficile de ne pas se fourrer les crayons, pinceaux ou brosses dans l'oeil et puis comme le dit Anne Sylvestre dans sa chanson, coton de faire le deuxième oeil ( http://moncarnetamalices.over-blog.com/article-10499332.html ). Et puis la poudre ça ne sent plus aussi bon que celle de ma grand-mère !

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:33
    Martine27

    Oh joli ! Non je ne me suis pas encore trop attaqué au ravalement de grande ampleur ! Je viens de réaliser grâce à toi que j'ai fait un billet pour la journée de la femme sans même m'en rendre compte !

    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:34
    Martine27

    C'est vrai que c'est une bonne idée ça, je n'y avais pas pensé, c'est noté pour la prochaine fois, rien que des produits pour bébé ! Et merci encore pour les zoziaux !

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:12
    cacao

    Bonsoir Martine ! Très bien cet article, tant pour les "zoziaux", que pour le texte. Moi aussi j'ai noté qu'on me donnait souvent des échantillons de sérum ou d'anti-rides... Gros bisous.

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:44
    Marité

    Ce qui me gonfle c'est que l'on ne me propose pas une crème pour jeunette !!! Tout de suite antirides femme mûre

    BISOUS.

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:00
    cacao

    Rebonsoir Martine ! J'ai oublié de te dire que "Yvon Duroc", c'est très bien trouvé comme...transformation. Bises. 

    25
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:47
    Martine27

    Mais comme dit la maxime "On m'a vu ce que vous êtes, on vous verra ce que je suis !"

    26
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:48
    Martine27

    Il existe maintenant des crèmes pour peaux matures et pour peaux très matures (ça va ils n'ont pas mis pour peaux blettes" !

    27
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:49
    Martine27

    Pas de publicité non rémunérée non mais !

    28
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:54

    Elle est terrible !... mais dans le bon sens du terme bien sûr (sourire)
    Me font trop rire ces zozios, bon dimanche !

    29
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:11
    Martine27

    Ils commencent à s'y faire mes Zoziaux, faut bien !

    30
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:39
    pimprenelle

    Ca va tu n'es pas trop marqué par les rides !!!

    Tu n'as pas trop à te regarder dans le miroir. Tu es la plus belle de ce royaume !

    Bonne nuit Matine.

    31
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:54
    Martine27

    Non, mes ridellettes font partie de moi !

    32
    PATSY
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:09
    PATSY

    Et encore tu as eu de la chance, elle ne t'as pas refourgué une eau de toilette pour homme !!! J'avoue m'être regardée un long moment dans le miroir cette fois là...

    Miss R. dévore comme 4, râle après Mister G., tout est dans l'ordre... Ouf, mais il lui reste plus que 4 vies, faut qu'elle fasse attention dorénavant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :