• Louis Toffoli

    Encore un peintre que j'aime beaucoup, ce qui me plait particulièrement ce sont ses superpositions de couches de couleur qui donnent de la profondeur en même temps que de la lumière.

    hommage-vermeer.jpg

    http://louis.toffoli.free.fr/


  • Commentaires

    1
    bdu
    Lundi 9 Avril 2007 à 17:49
    bdu
    Lucette Présidente
    2
    pat
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:06
    pat

    J'aime aussi beaucoup...surtout ceux avec des couleurs chaudes...

    bisous

    pat 

    3
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:21
    Martine
    C'est vrai que ceux là accentuent encore l'impression de luminosité
    4
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:26
    Martine
    La Sébamorsentine salue le Vitriat
    5
    Mardi 22 Mai 2007 à 18:42
    aril
    alors là!!! desolee! veux tu que je retire l'article? bises
    6
    Mardi 22 Mai 2007 à 20:25
    Martine
    Non surtout pas, c'est amusant de voir que nos choix se rejoignent sur certaines choses. Il me semble que j'avais moi aussi présenté une musique que tu avais choisi également (mais je ne sais plus ce que c'était, pas beau de vieillir). D'ailleurs au niveau des livres c'est pareil, on aime les mêmes choses mais pas forcément de la même façon, donc aucune raison de se censurer. Et plus de personnes connaîtront Toffoli, mieux ce sera, ce qu'il faisait était superbe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :