• Mais jusqu'où vont-elles se nicher ?

    Qui ? Les araignées !!!
    Franchement, celle-là vous ne croyez pas qu'elle cherche les ennuis ? Enfin, comme on dit, faire et défaire, c'est toujours travailler !
    Ceci n'est pas ma voiture et tant mieux car j'aurais eu des scrupules à détruire une aussi belle chose !





  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 08:54
    Croco
    Mauvais choix d'emplacement pour construire sa maison, dommage pour la belle.
    2
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:12
    Martine27
    C'est sûr qu'elle a du se faire exproprier vite fait !
    3
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:18
    la beauté de la nature tout simplement!
    4
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:40
    Martine27
    Oui, mais elle n'a pas bien choisi son coin pour tisser
    5
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 11:21
    Francis
    C'est drôlement beau. On dirait un petit filet de pêche, pour poissons volants ?
    6
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 11:28
    Martine27
    Dans ce cas précis pour moucherons volants bas. J'en ai d'autres des photos avec toiles d'araignée, y a plus qu'à !
    7
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 11:57
    Martine27
    Je ne suis pas fan de ces bestioles non plus, mais j'adore admirer la beauté de leurs toiles, surtout quand la rosée ou la pluie vient y mettre son grain de sel
    8
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:15
    atalante
    mais dis moi tu as ton apn toujours sur toi? tu sais dans le temps on avait les cow boy qui avait leur petard maintenant nous avons Martine qui à son apn à la ceinture  et qui degaine à chaque seconde lol

    Martine la fille qui photographie plus vite que son ombre mdrrrr
    9
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:55
    Martine27
    Absolument l'engin est toujours dans mon sac avec deux piles de rechange pour le cas où. Je ne peux plus m'en passer de ce truc, en plus ça apprend à mieux regarder ce qui se passe autour de soi.
    10
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 14:41
    Yvette
    Ah! ces bestioles il y en a partout. Quel travail elles font. Et tout ça pour manger! Depuis tant d'années, de millénaires je dirai elles n'ont pas encore trouvé d'autre solution. Ca n'évolue pas beaucoup, c'est pas comme l'homme, le Super, l'Extra. Lui il a su évoluer! et maintenant on voit le résultat!!!!
    A bientôt ma chère Martine    Yvette
    11
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:17
    Martine27
    Pas forcément une réussite effectivement.
    12
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:53
    laurence
    MDR c'est la mode cette année.... ! J'ai la même à la maison et c'est hyper solide car même à 110 ça ne bouge pas d'un fil de soie...;-)))  Impossible d'avoir l'araignier elle niche derrière le miroire!
    13
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:56
    guthin




    Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend j'espère que tu vas bien et ton petit lutin comment il va ?
    te fais de gros bisous à très bientôt
    Guthin

    14
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:02
    Noni
    Je trouve très beau les toiles d'arraignées. Mais il est étrange que des bêtes aussi laides puissent faire des choses aussi jolies!
    15
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:21
    ALINE

    Eeeeetch !!!!! Quelle horreur !!! Pas la toile,qui est un petit chef d'oeuvre de minutie et de patience,mais la bebete en elle meme... Je crois que c'est une de mes plus grosses phobies...
    Mais bel ouvrage et belle photo !!! Bon week end

    16
    MiC
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:59
    MiC

    merveilles de la nature...
    je suis allée voir le site de dragons. wow. beau cadeau à venir, s'pas?

    17
    Samedi 15 Novembre 2008 à 10:23
    Martine27
    Le fil de soie d'araignée est parmi les matières les plus solides
    18
    Samedi 15 Novembre 2008 à 10:24
    Martine27
    J'ai vu qu'une nouvelle histoire est en route, je vais venir faire un tour. Mon lutin est toujours en pleine forme
    19
    Samedi 15 Novembre 2008 à 10:25
    Martine27
    Tant que ces petites bêtes restent loin de la maison, elles peuvent vivre leur vie. Je leur laisse volontiers le garage
    20
    Samedi 15 Novembre 2008 à 10:25
    Martine27
    En réalité l'araignée était autrefois une belle jeune femme qui a osé défier une déesse (je ne sais plus laquelle) et en punition elle s'est retrouvée transformée en araignée
    21
    Samedi 15 Novembre 2008 à 10:28
    Martine27
    S'il arrive ! JE HAIS LA POSTE ! Nefer me l'a envoyé en colissimo recommandé, il devait arriver jeudi et depuis perdu dans la nature, il est arrivé enfin hier à mon centre de tri et aujourd'hui je téléphone à ma poste qui m'annonce tout benoîtement, "ah ben non il n'y a pas de distribution de colis le samedi", je vais aller les plastiquer !!!!
    22
    MiC
    Samedi 15 Novembre 2008 à 10:38
    MiC
    attends que le colis soit arrivé avant d'aller plastiquer le centre de tri... on ne sait jamais !
    23
    Samedi 15 Novembre 2008 à 11:21
    Martine27
    Ah je te jure, c'est pas prévu que la poste soit privatisée ? Ce ne serait peut-être pas plus mal !
    24
    MiC
    Samedi 15 Novembre 2008 à 13:53
    MiC
    c'était prévu. et ça l'est. il te faut savoir que le service des colis ne dépend plus de la poste. ni celui de la philatélie. ni celui des comptes postaux... il privatisent sans privatiser, histoire de maintenir le monopole sur ce qui rapporte le plus. parce que 3,60 FF (oui, je parle en francs) pour envoyer une lettre, jamais on n'aurait cru le payer, ça !

    tiens, je dois taper SAL pour commenter. mais si, un SAL xxx... allons !
    25
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:37
    lizagrece
    Bel ouvrage ! lizagrece
    26
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:01
    Martine27
    J'ai directement été récupérer mon colis au centre de tri, ben oui un monsieur charmant m'a retrouvé mon colis et ouf il est en bon état, donc pas de plastiquage et par la même occasion j'ai eu droit à une visite du centre de tri où il m'a expliqué en partie ce que tu dis.
    Nous avons la même chose que les SAL maintenant en pâte à modeler, les PAL il me semble bien
    27
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:02
    Martine27
    Il faut avoir de bons yeux pour arriver à faire ces broderies
    28
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:57
    béa kimcat
    coucou martine
    quel beau travail ! de la dentelle !
    bises chocolatées de béa kimcat (cf ton article sur le gateau au chocolat)
    29
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:24
    Martine27
    J'ai même une fontaine de toiles d'araignées
    30
    Lundi 17 Novembre 2008 à 20:09
    zazimuth
    Très belle photo qui me fait revenir à l'esprit l'adjectif "arachnéen" que j'aime beaucoup...
    31
    Mardi 18 Novembre 2008 à 07:44
    Martine27
    Fait pour elles
    32
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 11:09
    coucou , trop belle cette toile , j'ai presque la même , ta photo rentre t elle dans le thème de dimanche sur image , imagerie , imaginaire ?
    bisous
    33
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 11:15
    Martine27
    A dire vrai non. Elle pourrait, mais je crois que j'ai une autre idée pour le thème.
    34
    brigou
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:57
    brigou

    Je n'aime pas particulièrement les araignées mais j'avoue qu'elles nous font toujours de très belles toiles ! et celle-ci est magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :