• Mais qu'est ce qu'il a dans le crâne celui-là ?

    Curieuse ma chatoune, croyez-vous ???

    Qu-est-ce-qu-il-a-dans-la-t--te.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2007 à 11:04
    Quel bel animal bleu-gris cendré!!!  un bien beau chat comme j'aimeari en voir plus souvent!!
    j'aime bien aussi ton mug ..parce que je bois toujours mon thé dans un mug et parce que je fais du modelage!!!!!
    bravo pour l'émaillage...c'est ce que je rate souvent!!!
    bon dimanche
    2
    Dimanche 22 Avril 2007 à 14:09
    Martine
    Thalis sera sûrement flattée de tes compliments sur sa couleur, parfaitement naturelle, pas de passage chez Garnier ou chez le coiffeur. Pour mon mug, j'ai un peu triché. En fait, il n'est pas émaillé, il s'agit de peinture à maquette, c'est bien couvrant, brillant et pas de mauvaise surprise après cuisson comme c'est le cas parfois avec l'émail.
    3
    pat
    Dimanche 22 Avril 2007 à 18:16
    pat

    Le minou et la minette sont sympa! la "tête dans le seau"..on dirait vraiment Pelote...pas de différences...

    pat

    4
    Dimanche 22 Avril 2007 à 18:25
    pupucenoni
    Ton chat a exactement la même couleur que le mien... L'a aussi les yeux verts clair?
    En plus, z'ont le même caractère: curieux comme pas possible!
    5
    Dimanche 22 Avril 2007 à 19:26
    Martine
    C'est surtout curieux oui, je ne sais plus ce qui l'intéressait comme ça.
    6
    Dimanche 22 Avril 2007 à 19:29
    Martine
    Le tien doit avoir du bleu russe dans ses ascendants s'il à les yeux verts, les yeux de ma minette sont jaune et vert, en revanche ceux de sa mère était carrément vert radioactif.
    7
    Lundi 23 Avril 2007 à 17:59
     OH  la curieuse Chatoune

     pleins de calins de mon titi

    amitiés
    8
    Lundi 23 Avril 2007 à 18:11
    Martine
    Les photos de ton titi sont très réussies, moi pas encore APN alors je continue avec mon appareil jetable les photos ne sont pas mal mais il faut attendre pour les voir
    9
    Lundi 14 Mai 2007 à 18:04
    Martine

    Merci, je suis assez satisfaite de mes deux chats, surtout du bleu

    10
    Mardi 15 Mai 2007 à 11:06

    Prise sur le fait, super la photo

    11
    Mardi 15 Mai 2007 à 13:24
    Martine
    Toujours avoir son appareil photo à porter avec ces sacrés numéros, sinon on loupe des choses bien amusantes
    12
    sqdqs
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:26
    sqdqs

    super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :