• Masque

    Encore une petite poterie de la période sauvage. Il fait une dizaine de centimètres de haute. Je ne sais plus si la couleur noire était de la peinture ou du cirage. Pour le reste comme d'hab peinture à maquette et transfert feuille d'or

    masque.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 10:13
    intéressant ...de l'art premier qui aurait sa place au musée! C'est un masque expressif!
    j'en ai fait quelques-uns que je pourrai te montrer ...le même genre !

    Ton blog est hétéroclite ..j'aime ça...Merci
    Bises et bonne journée
    2
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 10:20
    anneso
    Bah, c'est qu'il nous tirerait la langue ce masque...
    3
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 11:21
    Francis
    Joli masque mais tu maitrises pas encore la macro sur l'apn lol
    4
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:40
    Martine
    J'aime bien dans ces masques le côte épuré avec peu de traits ils arrivent à exprimer beaucoup de choses. Je vais bien ajouter une nouvelle rubrique, c'est vous tous qui me donnez plein d'idées que j'ai envie de partager
    5
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:43
    Martine
    En principe non, il s'agit de sa lèvre inférieure ;-)
    6
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:44
    Martine
    Gnia, gnia, gnia, j'ai en effet, encore un peu de mal à me tenir à la bonne distance, mais ça vient tout doucement. Remarque que je suis honnête, j'aurais pu dire que ce flou artistique était parfaitement voulu
    7
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:46
    Martine
    Il faudrait qu'il soit un petit peu plus grand pour Branly. Avec le cirage il faut y aller avec l'huile de coude pour faire briller, mais ça vaut la peine
    8
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 16:01
    anneso
    Oups, pardon Martine...
    9
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 17:58
    Martine
    Y a pas de mal, c'est d'ailleurs amusant de voir comment les autres interprètent ce que tu as fait. Mon aztèque par exemple tout le monde l'a vu débonnaire et souriant, moi ce n'était pas l'impression qu'il me faisait. Il faudra que je vous montre mon hibou que mon fils adoré (si, si je l'aime) traite de castor.
    10
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 20:00
    zazimuth
    Un beau masque au regard franc... et aux moustaches de chat !
    11
    Samedi 15 Septembre 2007 à 10:25
    Martine
    Décidemment j'adore découvrir ce que vous voyez dans mes petits travaux. Je n'avais pas pensé aux moustaches de chat. Maintenant je vais regarder mes créations d'un peu plus près, il semblerait qu'elles en cachent plus que je ne pensais
    12
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:07
    kalinette010
    bonjour
     je decouvre voytre blog et je suis impressionnée par vos créations elles sont suprbes bravo merci de nous faire partager votre passion
    13
    Dimanche 8 Février 2009 à 16:40
    Martine27
    Merci, il faudrait que je m'y remette avec un peu plus d'assiduité, mais en ce moment je teste aussi le scrapbooking. Merci de votre visite
    14
    aline
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:16
    aline

    Super ! Tres expressif  ! Du cirage ? Bonne idee ! A quand ton expo au musee Branly ? biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :