• Master of the wind

    Si, si c'est bien du heavy métal, ça se remarque mieux dans d'autres morceaux, mais je ne voulais pas vous scotcher au plafond le matin de bonne heure. Il s'agit du groupe Manowar que La Baronne du coin des Iles vient de me faire découvrir (avec bonheur)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:05
    Nicolenini soyez imp

    bonjour, je refais doucement surface, après ce long voyage  merci pour tes visites Nicole

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:45
    Martine27

    Nous avons un peu voyagé avec toi et tes photos

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:06
    guy de bruges

    Bien... Je ne connais pas mais c'est un beau morceau que j'ai "déjà" écouté deux fois !

     

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:40
    Martine27

    J'en ai un autre un peu du même genre pour une autre fois, j'ai été gentille aujourd'hui je ne vous ai pas réveillés en fanfare !

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:31
    labaronne

    superrrrrrrr- je t'envoie demain du plus doux - RHAPSODY, je suis sure que tu vas aimer - bizzzzzzz

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:36
    labaronne

    ben tu veux que je te dise ? oui, bien sur, les enregistrements live sont supers, j'ai des frisson!!!!!

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:27
    Martine27

    Je viens de faire un essai avec "Power of the dragon flame" ça décoiffe bien aussi et je vois que Christopher Lee vient à la rescousse, intéressant. Pas de doute nous serons de vieilles dames indignes ! Avec ces groupes je me demande toujours comment ils font pour ne pas se coincer les cheveux dans les guitares !

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:29
    Martine27

    Et puis, il faut dire que le chanteur n'est pas mal foutu hein ?

    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:06
    labaronne

    tu te rappelles pas les zizitop ? un des ces barbus texans transpirait tellement dans sa barbe qu'il avait pris le jus avec sa guitare !!!indignes nous ? jamais, vieille également, jamais - bizzzz

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:46
    Martine27

    Ah les ZZTop, ça c'était du look, non je ne savais pas qu'il y en avait un qui s'était pris un coup de jus, il a du avoir les poils de barbe au garde à vous ! Nous serons donc de jeunes vieilles dames parfaitement dignes et absolument impossibles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :