• Memories - Within Temptation

    A nouveau un de mes groupes favoris. Un morceau relativement calme !

     

     

    In this world you tried
    Not leaving me alone behind
    There's no other way
    I prayed to the gods: let him stay

    The memories ease the pain inside
    Now I know why

    All of my memories keep you near
    In silence moments,
    Imagining you here.
    All of my memories keep you near
    In silent whispers, silent tears.

    Made me promise I'd try
    To find my way back in this life
    I hope there is a way
    To give me a sign you're okay
    Reminds me again it's worth it all
    So I can go home

    All of my memories keep you near
    In silence moments,
    Imagining you here.
    All of my memories keep you near
    In silent whispers, silent tears.

    Together in all these memories
    I see your smile
    All the memories I hold dear
    Darling you know I'll love you
    'Til the end of time

    All of my memories keep you near
    In silence moments,
    Imagining you here.
    All of my memories keep you near
    In silent whispers, silent tears.

    All of my memories...

     

    Et la traduction

     

    Dans ce monde tu as essayé
    De ne pas me laisser seule derrière
    Il n'y a pas d'autre façon
    J'ai prié les dieux : laissez-les rester

    Les souvenirs calme la douleur à l'intérieur
    Maintenant je sais pourquoi

    [Refrain]
    Tous mes souvenirs
    Te gardent près de moi
    Dans les instants silencieux
    J'imagine que tu es là
    Tous mes souvenirs
    Te gardent près de moi
    Dans des murmures silencieux
    Des larmes silencieuses

    Tu m'as fait promettre que j'essaierais
    De retrouver mon chemin dans cette vie
    J'espère qu'il y a un moyen
    De me faire signe que tu vas bien
    Rappelle-moi de nouveau
    Ça vaut tout ceci
    Alors je pourrais continuer ma vie

    [Refrain]

    Ensemble dans tous ces souvenirs
    Je vois ton sourire
    Tous les souvenirs que je garde précieusement
    Chéri tu sais que je t'aimerai jusqu'à la fin des temps

    [Refrain]

    Tous mes souvenirs...


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 06:58
    New Dawn

    Très émouvant... il vaut quand même mieux ne pas ouvrir trop souvent la boîte à souvenirs si l'on veut avancer ...

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:44
    Oh ! My Loop !

    J'aime beaucoup

    aussi la mise en images...

    Loop

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:19
    Nicole

    La vidéo donne la chair de poule et les larmes aux yeux, la musique aussi est très belle, très bon choix ! Merci 

    Nicole 

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:34
    Martine27

    En effet, mais il faut quand même la garder précieusement pour y piocher de temps en temps

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:35
    Martine27

    Les clips de ces groupes sont généralement très réussis

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:36
    Martine27

    Et j'en ai une autre sous le coude qui est aussi une histoire très bien menée, ce sera pour une prochaine fois. J'aime ces groupes, de belles musiques et des chansons qui veulent dire quelque chose

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 14:06
    Peut-être

    Tout est bon, musique, clip, beauté... Merci et bonne (belle) journée.

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:01
    Labaronne

    beau clip pour des paroles poignantes, j'aime beaucoup aussi - bizzz

    9
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:56
    Martine27

    Ces demoiselles gothiques ont beaucoup d'atouts !

    10
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:57
    Martine27

    Eh puis ces groupes sont notre petit fonds de commerce s'pas ?

    11
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:34
    fmarmotte5

    Un cadre digne du Van Helsing que j'ai regardé hier soir avec ces promesses d'amour jusqu'à la fin des temps.

    "L'éternité c'est long, surtout à la fin!" Albert Einstein.

    12
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:57
    Martine27

    J'ai vu ce film lorsqu'il est sorti au cinéma, ça déménage bien il semble me souvenir. Très franchement l'éternité ça me parait aussi très long. Et pour le clip, on est gothique ou on ne l'est pas !

    13
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:21
    Clio Francine

    Arbre à chat , elle en a suffisamment , Isis , mais faire ses griffes sur le coussin de la voiture , ohlala , le zom !!! lol !

    Gros bisous.

    Francine.

    14
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:21
    Leschatsdumaquis

    Quelle profondeur, je suis très touchée ; merci pour la découverte...

    Douceurs à Thalis petit bidon

    Rose

    15
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:08
    Martine27

    Il n'y a jamais assez d'arbres à chats voyons ! Et les coussins c'est bien mieux, ça accroche bien les griffes !

    16
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:09
    Martine27

    Des groupes à suivre ! Je transmets avec plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :