• Meubles

    "Les coeurs des femmes sont comme ces petits meubles à secret, pleins de tiroirs emboîtés les uns dans les autres" Gustave Flaubert
    "Un objet, un meuble, ne peut être viable et durable que s'il naît à la manière des hommes. Il doit être conçu comme un enfant" Pierre Drieu la Rochelle

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2007 à 09:33
    Papotine
    Et je rajouterais à la phrase de Gustave...qu'il reste TOUJOURS de la place au fond d'un tiroir ...
    2
    Vendredi 24 Août 2007 à 09:47
    anneso
    Plein de poésie aujourd'hui pour commencer la journée... Où trouves tu donc tout ça ?!
    3
    Vendredi 24 Août 2007 à 10:47
    Pomette
    J'ai eu la chance d'avoir un beau-père ébeniste qui nous a laissé des meubles superbes. C'est une partie de lui qui nous reste, et pour longtemps car c'est du costaud (et du beau)
    4
    Vendredi 24 Août 2007 à 10:50
    Francis
    Zut ! A chaque fois que je fais un com signé Pomette, j'oublie de le changer pour les suivants, même sur les autres blogs,  ça fait un peu bizarre Pomette qui a des beaux parents ;-)
    5
    Vendredi 24 Août 2007 à 12:02
    Martine

    Bref nous sommes des tonneaux des Danaïdes

    6
    Vendredi 24 Août 2007 à 12:03
    Martine
    Sur un site génial de citations EVENE
    7
    Vendredi 24 Août 2007 à 12:07
    Martine
    J'ai un lit breton dans le genre costaud aussi. Ma grand-mère avait des meubles superbes avec des incrustations de nacre, ils sont restés dans la famille tant mieux
    8
    Vendredi 24 Août 2007 à 12:09
    Martine
    Pauvre Pomette, elle n'a pas de galant ? On dira que c'est le coup de poing qui t'as un peu secoué les idées
    9
    kty
    Vendredi 24 Août 2007 à 18:13
    kty
    il a tout compris Gustave, il sait comment ca fonctionne un coeur de femme !
    10
    Vendredi 24 Août 2007 à 18:30
    Martine
    Plein de coins et de recoins pour y mettre tout un tas de choses
    11
    Samedi 25 Août 2007 à 00:46

    Meuble à secrets ? 
    Tu nous livres un peu des tiens ? Je t'ai enchaînée, sur mon blog...
    ;-)

    12
    Samedi 25 Août 2007 à 09:59
    Martine
    Ca tombe bien j'avais commencé à y réfléchir. Ca sera pour la semaine prochaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :