• Moments de plaisir

    "Il faut avoir l'humilité de reconnaître qu'une vie réussie n'est qu'une collection de petits moments de plaisir." Source inconnue.
    Les miens, voyons voir : me plonger dans un bon livre et oublier le monde extérieur, caresser ma minette, manger un morceau de pain beurré, voir naître "quelque chose" de ma pâte à modeler, écouter le vent et la pluie bien au chaud sous ma couette, nager, avoir un fou rire, prendre une bonne douche en revenant d'un cours de roller qui m'a bien lessivée ou quand je rentre gelée du bureau, piquer 10 minutes de sieste de temps en temps, profiter des quelques instants de rêve juste avant de se réveiller, passer une piqûre d'insecte sous l'eau chaude ça fait mal mais qu'est ce que c'est bon après, faire pipi quand tu as du te retenir longtemps (eh bé oui un peu de trivialité au milieu du romantisme) Smiley hinhin.gif

    Et vous quels sont vos petits moments de plaisirs ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :