• Mummer's Dance

    Dans le livre de Dan Chartier, l'un des personnages écoute l'excellent CD de Loreena McKennitt "Book of secrets". Comme j'adore cette chanteuse je profite de l'occasion pour vous mettre un extrait de ce disque.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2008 à 10:21
    M@rtine's Orchids
    Merci pour cette agréable découverte ! Je ne connaissais pas...
    2
    Dimanche 4 Mai 2008 à 10:44
    Martine
    En principe c'est une chanteuse celtique, mais comme tu peux le constater son inspiration est très diverse
    3
    Dimanche 4 Mai 2008 à 12:28
    laurence
    Je ne connaissais pas , c'est tout à fait le genre de musique que j'aime.....Je prends note pour m'acheter le CD!!
    Merci Martine....
    Bon dimanche
    PS : bien sûr que tu verras mes poteries en attendant tu peux regarder mes autres oeuvres dans mes photos ;-)
    4
    Dimanche 4 Mai 2008 à 19:30
    Martine
    Ses inspirations sont très variées, il y a aussi le superbe Highwayman. J'irais voir tes oeuvres
    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 10:04
    J'aime beaucoup, et j'aime aussi quand les livres permettent une découverte au delà du livre ;-)
    Bonne journée Martine
    6
    Lundi 5 Mai 2008 à 13:27
    Martine
    J'ai déjà eu le cas avec d'autres livres, c'est vrai que c'est sympa
    7
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:46
    chrisalain
    j'aime aussi...voix pure
    8
    Samedi 10 Mai 2008 à 10:18
    Martine
    Et musique superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :