• Nemo

    Faisons un peu dans le rock Gothic. Un groupe que j'adore aussi bien pour la musique que les paroles.

    Nightwish, un excellent groupe. Dommage qu'il ait éclaté. Pour ceux qui voudraient en savoir plus et entendre d'autres extraits : http://www.nightwish-france.com/website/html/mp3.htm

    J'ai découvert ce groupe tout-à-fait par hasard, c'est tout bêtement l'illustration de leur CD Oceanborn qui m'a attiré l'oeil, à quoi ça tient quand même et maintenant (bien qu'approchant le demi-siècle) je suis fan. Mais j'aime aussi bien d'autres chanteurs et genre musicaux. Je vous montrerai ça petit à petit.

    En attendant, bonne écoute (attention dans Dailymotion il est noté que cette vidéo peut offenser)


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2007 à 16:32
    pupucenoni
    Nan!!! nan!!! ne me dis pas des choses comme ça!! me dis pas que le groupe a éclaté!! OUi, c'est vrai, je ne le savais pas, et ça fait de moi une très mauvaise fan... Mais jécoute leur musique, c'est tout ce qui m'interesse: ce qu'ils sont capable de faire. Et toi, tu me casse le mythe... Méchante, je pleure maintenant... :lol:

    Merci d'avoir pensé à moi en mettant cette vidéo ;-) et bonne après-midi!!
    2
    Samedi 21 Avril 2007 à 19:21
    Martine
    Ca doit même faire bientôt un an que Tarja est partie. Mais il paraît qu'un nouveau CD de Nightwish va bientôt sortir. De toute façon c'est un vrai plaisir à écouter et à réécouter.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :