• Notification d'articles en Spam

    Je viens de voir un message chez Lady Marianne qui m'a mis la puce à l'oreille. Vos notifications d'articles depuis hier passent en tant que Spam dans ma boite indésirables. Vérifiez chez vous si ce n'est pas la même chose ! Et cerise sur le gâteau pas moyen de laisser un message sur le forum d'aide (enfin si on peut appeler ça de l'aide !). Vive OB !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:05
    LADY MARIANNE

    bonsoir Martine
    oui j'ai prévenu hier soir j'avais des dizaines d'articles en spam !!
    avant il y en avait un ou deux de temps en temps
    là c'est carrément la totale
    je ne vais plus sur le forum - pour me faire remballer par des modérateurs qui au lieu de t'aider te rabaissent -
    bisous  Lady Marianne

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:30
    Martine27

    J'ai laissé un message sur le forum on verra bien. 40 messages passés à la trappe, du jamais vu !

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:45
    ♥Trinity♥

    C'était le cas lundi chez Orange, il a fallu que je remette ces notifications dans ma liste verte chez orange !!!!

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:16
    Santounette

    Je n'ai pas ce genre de problème avec ma messagerie.
    En revanche, ces derniers jours, les fenêtres des commentaires mettent du temps à s'ouvrir sur certains blogs.
    Je n'accède plus à mon tableau de bord depuis 2 jours, j'ai un message me demandant de remplir des informations dans le profil, je ne peux pas annuler ce message, ni remplir le formulaire en plus car il demande l'émail paypal.
    Je ne suis pas sur paypal et sur le forum, non seulement il est écrit que ma demande est un doublon alors que j'ai vérifié avant de poster et que le problème était en cours de résolution.
    Bisous du soir

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:01
    Azalaïs

    moi je reçois bien les tiens, pas de problème

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:31
    Martine27

    Ils vont nous rendre chèvres tous autant qu'ils sont !

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:33
    Martine27

    Moi aussi j'ai le même message pour mon profil, pour le moment la messagerie a l'air de refonctionner. Pour ce qui est des commentaires il faut régulièrement que j'inscrive les lettres anti-spam. Les joies d'OB !

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:40
    Martine27

    Curieusement pour certaines personnes j'en recevais un, quand l'autre partait à la poubelle, comprenne qui pourra !

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:18
    Armide et Pistol

    En ce qui me concerne, je n'ai plus reçu aucune news pendant un long moment. Maintenant, ils arrivent en "spam". Il est par ailleurs pratiquement impossble de visiter les blogs et de poster des commentaires.

    Enfin, je dois signaler que ma boite hotmail subit des attaques virales répétées depuis que OB s'est joint à eux.

    Je quitte hotmail et installe firefox.

    10
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 18:43
    Martine27

    Je dois dire que j'ai été un peu surprise de retrouver un 40aine de messages dans la poubelle. Hotmail a l'air de poser également des problèmes à d'autres personnes (curieusement pas aux modérateurs !). Très bon choix Firefox, plus performant d'Explorer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :