• Nouveau jeu de Jill et Amtealty

    Nos deux grands-mères (c'est comme ça qu'elles se dénomment elles-mêmes) nous proposent un nouveau jeu : le Cekica. C'est un jeu de devinettes qui paraîtra ici lundi. Je vous conseille de jouer. J'ai gagné la première édition et Jill m'a très gentiment envoyé trois délicieux parfums et un charmant bijou, le tout dans une boite hyper-pratique. Amusez-vous bien ! Et profitez en pour visiter !


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 18:21
    Gotrekounette

    Bonjour, j'ai fais un p'tit tour là-bas.

    J'ai trouvé des images sur le net, ça m'a fait penser à toi :

     

     

     

     

     

     

     

    On ne peut pas dire que le dernier fasse vraiment peur. Bises.

    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 18:39
    Martine27

    Excellentes ces plaques, merci beaucoup ! Non le dernier n'a pas l'air trop terrible

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 22:03

    Je vais aller les voir car j'aime bien jouer... Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 19 Juin 2010 à 22:41
    Santounette

    J'ai visité leur site, c'est sympa.
    Aucun rapport mais j'adore les plaques des minous.
    Bisous du soir

    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:58
    Martine27

    Pas de quoi, c'était le moindre des choses et il y a beaucoup d'amateurs de jeu. A lundi !

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:00
    Martine27

    J'ai vu qu'en effet les jeux c'était aussi ton truc. Leurs devinettes sont amusantes

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:04
    hauteclaire

    Alors c'est toi qui  a gagné ? Bravo !

    moi, mon néon n'est pas très doué pour ça(ce qui n"empêche pas de participer)

    Bises

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:04
    Martine27

    Elles sont adorables toutes les deux et très amusantes. Si tu trouve des plaques à minous pense à moi !

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:12
    Martine27

    Oui, j'ai eu la chance de trouver les Népalais en premier !

    10
    jill bill
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:34
    jill bill

    Oh merci Martine pour la pub !!! Il y a tes copines qui viennenet voir plyson et laisse un mot sympa en partant... C'est gentil à toi et  nous sommes heureuses que tu ai apprécié le kadocroco comme on l'appelle maintenant entre nous !! La route fut longue mais nos facteurs ont rempli leur mission !!! Bisous Martine et bienvenue à tous dès lundi matin !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :