• On se creuse un peu la tête ?

    Bientôt la rentrée, on reprend nos bonnes habitudes ?
    A nouveau extraits d'un album d'Alain Lesaulx.
    A votre avis qu'est ce que la Maîtresse a dit ?




  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 08:30
    martine
    hé oui, c'est la rentrée ! voyons, voyons ...
    avoir les idées bien rangées pour le premier ?
    ou faut-il garder l'idée de salon ?

    faire pousser de la mauvaise graine ?
    ou de la bonne d'ailleurs ;-)
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 08:48
    Martine

    Pour le premier il faut plutôt creuser dans la 2ème direction.
    Pour le seconde à ne pas prendre au pied de la lettre (enfin du dessin)

    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 13:49
    Martine
    1) Bien essayé mais loupé
    2) Bien tout court
    Brocéliande est programmé pour le 1er
    4
    Mercredi 27 Août 2008 à 17:27
    ALINE

    Aucune idee... Pour le deuxieme,moi aussi j'aurais tourne autour de l'idee de "faire pousser"... on dit que les enfants (ados) poussent comme de la mauvaise herbe... Ou, "arroser" le savoir...

    Pour le premier, niet, surtout apres ton "indice" avec broceliande... J'attends Pol !!!! lol
    Biz

    5
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:12
    Martine
    C'est dans l'idée de faire pousser effectivement
    Brocéliande n'a rien à voir avec la devinette, c'est juste un article à paraître avec un tableau de Joëlle
    6
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:27
    béa kimcat
    coucou martine
    c'est bien connu, on arrose que  les belles plantes !!!
    bises de béa k
    7
    Mercredi 27 Août 2008 à 18:55
    camomille
    Coucou ! Je suis toujours privée d'ordi, position assise interdite. J'ai bien lu ton article
    mais pour pouvoir laisser une trace je suis toujours au "copier-coller".
    Bonne soirée et bisous de camo !
    8
    Mercredi 27 Août 2008 à 19:06
    laurence
    Le premier : pas de TV avant les devoirs!
    Le deuxième : Les enfants ne naissent pas dans les jardins MDR  
    9
    Mercredi 27 Août 2008 à 19:16
    Martine
    C'est sûr que tenir l'ordi à bout de bras c'est pas le top. Remet toi vite
    10
    Mercredi 27 Août 2008 à 19:17
    Martine
    Ben non c'est pas ça désolée !
    Ouf, tu n'en es plus aux choux et aux roses ;-)
    11
    Mercredi 27 Août 2008 à 19:17
    Martine
    Et là il s'agit de jeunes pousses
    12
    Mercredi 27 Août 2008 à 21:37
    bernababou
    pas facile...
    pour le 1er,  faire travailler son imagination
    le 2ème, ... ?
    biz.B
    13
    Mercredi 27 Août 2008 à 23:06
    M@rtine's Orchids
    Pour le deuxième, "j'achète" le jardin d'enfants de Joëlle et pour le premier... quelque chose autour de "salon de coiffure" peut-être... Bof...
    14
    Jeudi 28 Août 2008 à 07:45
    Martine
    C'était bien trouvé, mais non
    15
    Jeudi 28 Août 2008 à 07:46
    Martine
    Oui pour le jardin d'enfant, et pour l'autre il faut rester dans le domaine de l'intellect
    16
    Jeudi 28 Août 2008 à 19:33
    camomille
    Bonsoir Martine, je ne connaissais pas, merci de m'apprendre des choses.... Bonne soirée et à bientôt j'espère, ce sera bon signe cela voudra dire que la crise s'estompe.
    17
    Vendredi 29 Août 2008 à 07:47
    Martine
    Je vois passer tout un tas d'albums très sympas, les grands peuvent aussi en profiter.
    18
    Joëlle
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:00
    Je propose :

    1) mercredi télé
    2) Jardin d'enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :