• Pauvre Kerfon !

    Un p'tit tour chez notre pauvre Celte avec un triste poème qui colle merveilleusement bien avec la mélodie qu'il nous propose, n'hésitez pas chantez !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:22
    Ountés Passat

    J'y passe quotidiennement pour voter. C'est vrai que très souvent je ne laisse pas de com car je veux en faire trop en peu de temps.... et  c'est ce qui m'avait perdu à une époque !

    Mais j'aime beaucoup ce texte et cette vidéo. Tu as bien fait de brandir le panneau de signalisation, comme d'habitude tu as eu le bon réflexe.

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:41
    Labaronne

    et chantons tous en choeur, je veux de la pluie !!!!!!!!bonne soirée Martine et bon w.e. .....3 jours....c'est merveilleux

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:30
    Martine27

    Je fais la même chose ou alors des commentaires plutôt brefs. Et cerise sur le gâteau, Kerfon m'a permis de découvrir un chanteur à la superbe voix que je vous mets dès que possible

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:33
    Martine27

    Rutebeuf ne propose que du vent !

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:47

    J'ai été lire son poème sur la perte de ses euros. Bisous à tyoi, Martine !

    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:53
    Martine27

    Et avec la complainte de Rutebeuf ça passe admirablement bien

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:10
    KERFON LE CELTE

    Afin que les sourires effacent les soupires laissez les sous venir....

     

    Bise du ouikande.

     

    KLC

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:47
    Martine27

    J'en ai profité pour rechanter un petit coup ta chanson ! Je crois que les sous sont restés bloqués quelque part, mais où, mais où ?

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:51
    KERFON LE CELTE

    Ces sous-ci sont souvent affaire de soucis

    et là,  l'histoire de ces sous-ci me soûla...!

     

    Bonne soirée, sans soucis.

     

    KLC

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:04
    Martine27

    Excellent exercice de diction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :