• Peintre de l'imaginaire

    C'est ainsi que se définit François Joly, un peintre de ma région.

    A vous de juger : http://francois.joly.perso.cegetel.net/

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2007 à 17:26
     j'ai été ravie du lien que tu as mis
    merci

    amitiés
    2
    Mercredi 25 Avril 2007 à 17:52
    Martine

    Un peu de rêve c'est toujours bon à prendre. Le chat dépilé à l'air en grande forme :-)

    Il y a donc deux momo une en minuscules, une en majuscules, mais toutes les deux avec de superbes chats

    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 18:42
    pupucenoni
    J'adore!! y'a du trompe l'oeil et j'ai toujours troucé ça exelent à regarder. Qu'est cequ'on voit en premier, comment on le voit etc,.

    Bonne soirée!
    4
    Mercredi 25 Avril 2007 à 20:58
    Martine
    J'ai eu l'occasion de voir les toiles de cet artiste lors d'une exposition et l'effet est encore plus prenant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :