• Petit clin d'oeil de tortue à Edith

    Edith (l'écrivaillon présentée dans mes promenades là à droite) nous a présenté Plug, sa tortue en céramique. Pour ne pas être en reste, je lui présente A'Tuin la tortue du Disque Monde (encore des bouquins à présenter) argile laissée brute, je trouvais ça mieux.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2007 à 00:14
    aril

    elle a une belle tite frimousse...

    2
    Dimanche 29 Avril 2007 à 10:13
    Martine
    Et elle est sortie presque toute seule de l'argile, sans difficulté et en une seule fois
    3
    Lundi 30 Avril 2007 à 10:55
    Chouette ta tortue ...la mienne n'est pas en céramique ...en terre cuite et cirée au cirage à chaussures!!!!!!mais ça ne tient pas la route à l'extérieur ...j'ai eu beau la vernir ..elle vieillit mal !!!!!mais je l'ai offerte à mon mari en souvenir d'une tortue de son enfance qui s'appelait Plug et qui a été emmurée suite à des travaux!! la pauvre bête s'était cachée .....au moins , cela n'arrivera pas à nos jolies tortues de terre!!
    4
    Lundi 30 Avril 2007 à 12:53
    Martine
    J'ai fait également un chat passé au cirage noir, ça rend très bien, mais il reste bien au chaud à la maison. Pauvre Plug c'est bête de finir comme ça
    5
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:50
    aline

    Coucou ! tu es passée sur mon blog (stephen king) et je te remercie ! Ta tortue est tres belle,tres reussie ! Wouaw ! Et etant donné que je les collectionne moi meme, je peux te dire que c'est tres ressemblant !

    Ton blog est tres original et tu es pleine d'astuces... Oui,c'est bien la meme histoire, de la maman qui accouche dans un taxi en plein hiver... Bizarre,hein ? Non, je ne connasi pas l'autre auteur dont tu parles, mais en passionnée de lecture, je me renseigne d'un coup ! Merci du tuyau, biz

    6
    Lundi 7 Mai 2007 à 19:14
    Martine
    Je dirais plutôt un beau morceau d'algue parce que c'est une tortue marine et j'étais assez satisfaite du rendu (je sais, je sais je suis modeste)
    7
    Lundi 7 Mai 2007 à 19:27
    Martine
    Moi je collectionne les chats et mon fils les dragons, chacun son truc, mais pour lui c'est un peu plus difficile à trouver. Ma tortue a été copiée sur un livre parlant des reptiles. Et pour la nouvelle de King elle était bien glaçante c'est le cas de le dire, bon on en dira pas plus, il faut laisser à celles qui en ont envie le "plaisir" de découvrir. Si tu as envie d'essayer Koontz commence par "Chasse à mort" ou "Les étrangers" ce sont mes deux préférés.
    8
    Jeudi 24 Mai 2007 à 13:21
    Martine
    Honteusement copiée dans un livre sur les reptiles, mais je suis assez contente de moi sur ce coup-là. Je n'ai pas encore regardé en détail sur ton blog mais en survolant il m'a bien semblé voir une tortue et un singe.
    9
    francis
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:25
    francis
    Il fallait vraiment que je laisse un commentaire sur ta tortue. J'adore! Surtout l'expression de la tête. On dirait qu'elle vient de sortir du sable et qu'elle crapahute vers les flots. Bien observé. Je m'étais essayé à en faire une mais j'étais loin du compte.
    10
    zab'
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:25
    zab'

    esthétiquement elle a une belle forme, on dirait une vraie qui n'attend plus qu'une belle feuille de salade a grignoter

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :