• Petit geste de tendresse, si, si !!!

    Voilà comment ma Thalis m'accueille quand je rentre du boulot (fourbue, harassée, crevée et j'en passe et des meilleures). Là ma chatoune attend que je lui gratouille le ventre et la poitrine, c'est un petit geste d'amitié que j'apprécie énormément, en plus j'ai droit à un ronronnement, que demander de plus ? Elle est pas belle la vie ?
    "J'vais vous le dire moi ce que j'attends de plus, les CROQUETTES, je vous jure ce qu'il faut pas faire pour avoir droit à son casse-croute, et en plus c'est excellent pour entretenir la souplesse de la colonne vertébrale, bon très franchement je ne vous conseille pas ce mouvement à vous autres deux pattes".


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:52

    comme me disait ma voisine en entendant les aboiement de joie de Moustique .. vous, au moins, vous êtes bien accueillie !! ;-)

    bonne journée Martine

    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:55
    Martine
    Le chat est un peu plus discret, mais gare à celui qui ose se garer devant chez elle, si elle ne connaît pas, elle grogne, une terreur de 4 kg gare
    3
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:01
    C'est meugnon! Les chats sont vraiment plus marrant à vivre qu'un chien :D  Elle est mimi celle ci en tout cas. On a qu'une envie c'est d'aller lui gratouiller le ventrou
    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:51
    Martine
    Et c'est bien ce qu'elle attend de son esclave personnelle
    5
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:56
    francis
    Elle est marrante et ...souple.Il y a quelques années j'avais une chatte identique (Puce), un peu croisée chartreux. Elle a vécu 22 ans. Il parait que les chartreux ont la vie longue. En tout cas c'est la copie conforme.
    6
    Lundi 11 Juin 2007 à 12:17
    Aîeeeeee! j'ai mal au dos rien que de la regarder...
    la souplesse féline , ça ne s'invente pas!
    quand je suis rentrée de vacances , pas un regard , pas une patte tendue de mes calopsittes ..Pffff; quelles ingrates!
    7
    Lundi 11 Juin 2007 à 12:32
    J'ai toujours trouvé impressionnante la capacité d'étirrement des chats... t'as remarqué qu'il doublent limite leur taille habituelle?? (en tout cas, Tom devient vraiment très impressionnant... faudrait que je le mesure une fois.)
    8
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:17
    Martine
    Ma jeune demoiselle n'a que deux ans, j'espère bien la garder encore 20 ans. Pour ce qui est de la race c'est une superbe gouttière, je ne sais pas si un chartreux est passé par là
    9
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:18
    Martine
    Et elle arrive à faire bien pire ! Des calopsittes, oiseaux c'est ça ? Je ne connais pas du tout le comportement des oiseaux, je suppose que c'est normal, mais y a pas de raison quand même un petit bonjour c'est pas le bout du monde !
    10
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:20
    Martine
    C'est vrai que bien étirés du bout des pattes avant aux pattes arrière ils n'en finissent plus, quant à mesurer ton Tom, ça risque d'être intéressant comme expérience
    11
    Lundi 11 Juin 2007 à 14:18
     ce n'est que du bonheur
    du vrai bonheur ..

    amitiés
    12
    Lundi 11 Juin 2007 à 15:50
    aril
    trop belle!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir sa pitance!!! lol
    13
    Lundi 11 Juin 2007 à 17:12
    Martine
    C'est bien vrai
    14
    Lundi 11 Juin 2007 à 17:15
    Martine
    T'en fais pas les lapins aussi savent se faire comprendre pour le casse-croûte
    15
    Lundi 11 Juin 2007 à 18:34
    Alors là je dis BRAVO, y a bien qu'un matou pour pouvoir faire ça, mon vieux pépère attend bien sa gamelle mais avec son hernie discale... Très jolie photo, pour un moment de plaisir bien mérité en rentrant d'une dure journée de labeur !
    16
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:35
    Martine
    On ne peut qu'envier leur souplesse et la beauté de leur pose.
    17
    Lundi 11 Juin 2007 à 21:31
    pupucenoni
    Le mesurer fut une idée interessante à tester. Mais monsieur est tellement curieux qu'il se demettait toujours debout pour renifler le metre... Résultat: impossible de le mesurer... Zut.
    18
    Mardi 12 Juin 2007 à 00:00

    Elle est superbe cette photo ! Les chats sont décidément surprenants !
    Bisous, Tessie

    19
    Mardi 12 Juin 2007 à 07:55
    Martine
    Essaie de poser un petit bout de papier à chaque extrémité quand il s'étire et ensuite mesure (avant qu'il ne commence à jouer avec les papiers bien sûr)
    20
    Mardi 12 Juin 2007 à 07:57
    Martine
    J'ai surtout eu de la chance d'avoir le temps de prendre l'appareil et d'appuyer sur le déclencheur, c'est rare quand Mademoiselle est aussi complaisante.
    21
    Mardi 12 Juin 2007 à 12:41
    Ah mais c'est pas possible, parc equ'en fait, il me voit débarquer... Si mes mains s'approchent, il se redresse inévitablement pour me les renifler et voir ce que c'est que le machin que j'ai dedans... (genre "ca se mange??? ou je peux jouer avec") Nan serieux, plus curieux que lui, c'est pas possible!
    22
    Mardi 12 Juin 2007 à 17:12
    Martine
    Je pencherais d'abord pour ça se mange, suivi, de je peux jouer. J'ai acheté à ma petite Miss un instrument de torture (pour elle sans nul doute) que j'ai appelé la Balle à bouffe, ça regroupe les deux actions citées ci-dessus, les croquettes sont planquées dedans et il faut bien qu'elle joue avec si elle veut les grignoter (attention avant d'appeler Brigitte Bardot, je précise que c'est juste pour le petit en-cas dans la journée)
    23
    Vendredi 15 Juin 2007 à 12:06

    mon com n'étant pas passé hier!!! je recommence...Miaouuuu Thalis et bonjour à ta maîtresse !!
    Mais c’est un chat ou un petit rat d’opéra ? en tout cas elle m’a l’air souple, forcément c’est une féline ! Elle me fait penser l’acrobate du taureau crétois de l’antiquité, c’est une idée fixe sans doute !!
    Caresses au porte-coussinets !

    24
    Vendredi 15 Juin 2007 à 17:15
    Martine
    C'est vrai, il y a de ça, heureusement pas de taureau en vue. Porte-coussinets, c'est mignon comme nom ça
    25
    Mardi 26 Juin 2007 à 20:08
    Tiger le Chat
    c'est vrai que c'est l'une des meilleures positions ;-) Mes maîtres ont pris la même photo de moi. A voir sur mon blog (bon faudra chercher un peu, mais elle y est, c'est sûr !)
    26
    Mardi 26 Juin 2007 à 20:23
    Martine
    Ca y est je t'ai trouvé, je mets le lien pour mes lecteurs http://tiger.lechat.over-blog.com/article-11010672.html tu ressembles drôlement à ma minette en noir au lieu de bleu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :