• Petit scarabée

    "S'il sait se faire oublier, le scarabée pourra manger" Proverbe tanzanien
    "Frapper quand il est bien de frapper, mourir quand il est bien de mourir, le vrai courage est de faire ce qui est juste" Là on ne rigole pas j'avais relevé cette citation dans le magazine Pif, elle était souvent citée par le Docteur Justice (ça dit quelque chose à quelqu'un j'espère ?)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 08:54
    anneso
    Wahou, ça dans pif... Mais on est petit quand on lit pif..., ça fait réfléchir !!
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:28
    Martine
    Dans Pif les BD n'étaient pas toutes gentillettes comme dans Mickey, le cow boy Teddy Ted ce n'était pas non plus tout tendre, pas plus que Rahan d'ailleurs.
    3
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:39
    francis
    KIAAAïïïïïï !!!!! Pétrifié l'espace d'une seconde par le cri qui paralyse, l'homme ne vit pas arriver la pain que Dr Justice lui balança dans la tronche.
    4
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 11:01
    cathy
    Pif sera très bien pour mon message d'au revoir du boulot.
    J'avais dejà : Il y a pire que l’imprévu, ce sont les certitudes.
    Daniel Pennac
    Ca m'en fait deux qui collent bien à la situation !
    Maintenant autre défi, en trouver une en british pour mes collègues qui ne se sont jamais mis aux grenouilles !
    Merci M'dame !
    5
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:54
    Martine

    Bien je vois qu'on connaît ses classiques avec le fameux cri qui tue du Docteur Justice

    6
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:57
    Martine
    Ouille mon anglais n'est pas terrible va falloir faire appel aux anglophones du coin. On devrait bien trouver un petit quelque chose du côté de chez Shakespeare avec Alain
    7
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:05
    Tu as bien retenu la leçon petit scarabée.
    8
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 22:18
    Martine
    Il faut avoir la carapace solide en ce bas monde
    9
    Lundi 30 Juillet 2007 à 14:18
    miss_papatte
    Tu plaisantes: j'etais mordue des Pifs gadget! Toute ma jeunesse! Ahh...les pois sauteurs, le cerf-volant, tous ces merveilleux gadgets qui ont berce ma jeunesse!
    Bises, Martine, pour ce voyage dans le temps, ca n'a pas de prix!
    10
    Lundi 30 Juillet 2007 à 22:21
    Martine
    Je me souviens aussi du pois sauteur, j'ai eu beau guetter je n'ai jamais vu ce qui en est sorti, et il y a quelque chose qui est sorti parce qu'un beau matin il y avait un trou dans mon pois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :