• Petit sondage

    Le petit exercice proposé par Week & Zoom cette semaine est "le regard". J'ai deux photos qui rendraient plutôt bien. A votre avis laquelle des deux ?

    Le regard du tigre blanc


    Ou le regard de la minette bleue

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:09
    zazimuth
    Trop impressionnante ta Minette bleue ! La photo est superbe... comment fais-tu pour prendre d'aussi près (sans que ce soit flou) ?
    2
    MiC
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:47
    ah les joies de la macro... la minette, y'a pas photo (c'est le cas de le dire !)
    3
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:50
    Superbe ta photo. On ne sait pas ce qu'elle regarde mais ça a l'air passionnant. L'apn n'aura bientôt plus de secret pour toi. Je ne savais pas que tu avais aussi un tigre chez toi  ;-)
    4
    Lundi 1er Octobre 2007 à 20:12
    Martine
    J'ai utilisé la fonction macro et mademoiselle a daigné rester sans bouger. Photo prise quand même au bout d'une bonne demi-heure à traquer la bestiole qui ne voulait pas rester en place
    5
    Lundi 1er Octobre 2007 à 20:13
    Martine
    A condition que le bestiau se tienne tranquille. La photo du tigre rendait mieux avant bricolage
    6
    Lundi 1er Octobre 2007 à 20:16
    Martine
    Je crois que c'était encore un de ces fichus pigeons qui la narguait. Je suis assez contente de moi je dois dire sur ce coup (de chance) là. Il est beau mon tigre blanc, s'pas, photo prise au parc zoologique de Cerza près de Lisieux il y a quelques années et le-dit tigre était en train de lorgner une des chèvres naines qui se baladent partout en gros il devait penser "si jamais elle passe à portée celle-là, je te la me la"
    7
    Lundi 1er Octobre 2007 à 20:31
    aline
    Super ! Moi je choisis le chat... D'ailleurs, un chat,c'est un mini tigre,non ? Chacun sa jungle... Tres beau regard en tous cas, et bravo pour ta patience...
    Fais le concours photo dechez http://gris-bleu.over-blog.com 
    BISOUS
    8
    Lundi 1er Octobre 2007 à 20:47
    polly
    Trop belle ta minette bleue, trop belle, cette intensité dans le regard!
    9
    Lundi 1er Octobre 2007 à 21:48
    Tu as là un superbe minou... je lui donne mon vote ;-)

    Bise et a+
    10
    pol
    Lundi 1er Octobre 2007 à 22:15

    celui du tigre blanc me fascine

    bonne soirée

    11
    Lundi 1er Octobre 2007 à 22:28
    La minette ;o)
    12
    Lundi 1er Octobre 2007 à 22:59
    Santounette
    J'opte pour la minette, désolée pour le tigre.
    C'est une belle photo.
    Bonne soirée Santounette
    13
    Lundi 1er Octobre 2007 à 23:04
    Vraiment, tu te demandes ?
    Pour moi c'est une telle évidence, cette minette est irresistible.
    14
    Mardi 2 Octobre 2007 à 00:07
    Moi, je craque complètement pour ce joli museau tout doux qu'on a envie de caresser, les yeux bien-sûr sont spendides... Jolis rêves !
    15
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:00
    Martine
    Voui elle est belle ma fifille (attaque de gagatisme pas de danger). Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu propose
    16
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:03
    Martine
    Je dois dire qu'elle est plutôt mignonne et bienvenue à Dinah
    17
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:03
    Martine
    Les pigeons lui font toujours cet effet là ;-)
    18
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:05
    Martine

    C'est noté

    19
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:05
    Martine
    Bricolé comme ça il est un peu flou. Il faudra que je vous mette la photo entière pour apprécier toute la majesté de ce superbe animal
    20
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:06
    Martine
    La photo originale du tigre était plus nette. Donc ma chatoune gagne par KO technique.
    21
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:06
    Martine
    Il ne t'en voudra pas je pense
    22
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:08
    Martine
    Les photos de Mimi n'ont pas voulu s'afficher tout à l'heure, j'y retournerai dans la journée. Ses yeux sont jaunes et verts on ne voit pas trop sur la photo. Pour la caresse c'est OK si Mademoiselle est d'accord, sinon il y a quelques crocs qui s'ajoutent au duveteux du museau
    23
    Mardi 2 Octobre 2007 à 09:52
    anneso
    Ouh, elle est concentrée ta Thalis !! Une souris passe ? Ou un pigeon ? Il est beau son regard !!
    24
    Mardi 2 Octobre 2007 à 10:07
    Martine
    Un pigeon, elle déteste les pigeons. J'aurais bien aimé la prendre de face, mais rien à faire l'affreuse petite peste
    25
    Mardi 2 Octobre 2007 à 14:51
    Chrisalain
    ils ont un je ne sais quoi de ressemblant....avec quand meme plus de douceur dans celui de la minette
    26
    Mardi 2 Octobre 2007 à 15:08
    Martine
    Petits félins, grands félins, ils sont très semblables tout compte fait, mais en matière de crocs et de griffes je préfèrent quand même ceux de ma minette
    27
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:37
    aline

    J'ai ete voir sur le site "week and zoom",par curiosité,pour voir ce dont tu parlais.... Ds donc, tu peux te la peter,tes photos sortent souvent "premieres".. Felicitations!!!! Je voudrais bien participer,on verra bien,mais j'ai pas d'appareil de pro... Et le concours "gris-beu",sur l'automne ? Pas envie ? Biz

    28
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 07:47
    Martine
    Celle pour le courrier n'est pas mal placée en effet. Mais là pour le regard, les yeux de ma minette face à ceux d'un bébé pas sûr qu'elle fasse le poids. Pour ce qui est de l'appareil le mien est loin d'être celui d'un pro, un simple APN mais ça suffit bien donc n'hésites pas. Pour l'automne j'ai été voir, j'ai bien une ou deux idées faut que je creuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :