• Petit sondage auprès de mes abonnés

    Recevez-vous bien le message d'annonce de publication de mes articles. Je viens de m'apercevoir que la case prévue à cet effet était décochée. Je viens de la cocher sur mes derniers articles donc merci de me dire ce que vous avez reçu, dans la mesure où je mets un article par jour.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:13
    Azalaïs

    je viens d'en recevoir 8 d'un coup!

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:27
    Clo de tahiti

    perso, je viens aussi de tout recevoir. Mais en fait, j'avais bien reçu aussi ces derniers jours. C'est normal que la case de décoche après . C'est ce qui se passe automatiquement après chaque publication à l'heure et date programmée. Dès qu'un avis est lmancé aux abonnés, la case est décochée. Ce qui permet de faire des rectifications parfois après sans que tes abonnés reçoivent un nouvel avis à chaque fois. Mais effectivment, si tu veux absolument qu'ils voient cette rectification, il faut penser à re cocher la case.

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:43
    Yvette

    Idem pour moi , tout d'un coup! Je me suis dit, qu'il y avait anguille sous roche!!!!

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:31
    les passions de moun

    je recevais bien régulièrement et aujourd'hui 8 d'un coup

     

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:37
    Gotrekounette

    Je ne peux te répondre, je viens régulièrement chez toi parce que j'ai ton lien mais je ne suis pas abonnée.

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:19
    Martine27

    Merci de me prévenir

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:20
    Martine27

    Merci de me donner cette précision, je ne comprenais pas pourquoi la croix allait et venait !

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:25
    Martine27

    J'aime mieux ça, OB faisant parfois des choses bizarres

    9
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:26
    Martine27

    C'est noté, merci, je ne touche plus à rien !

    10
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:27
    Martine27

    Merci de ta réponse, moi pas de problème je reçois régulièrement tes annonces

    11
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:29
    Gotrekounette

    C'est vrai que j'ai mes chouchoux chez qui je vais régulièrement sans qu'on me le rappelle, tu en fait parti. Merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog. Il y avait quelques soucis au debut (inscriptions qui ne se faisaient pas) mais ça s'est arrangé tout seul.

    12
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:33

    Oui y a pas de soucis je reçois bien tes newsletters!

    par contre il y en a d'autres blogueuses que je ne reçois plus depuis plusieurs semaines,  OB ??? qui fait des siennes?

     

    Re bizouxx

    Dany


    13
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:36
    Martine27

    En fait je jongle avec les abonnements et netvibes comme ça je ne loupe rien nulle part. Il faut dire que tes loupiots valent leur pesant de cacahuètes. Au fait la participation active de Maiden t'a-t-elle bien aidée dans ta formation ?

    14
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:38
    Gotrekounette

    Et bien... à croire que oui. J'ai reçu mes notes finales et surtout ma moyenne finale. J'ai obtenu mon master avec la mention assez bien.

    15
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:39
    Martine27

    Merci pour ta réponse, vérifie avec ta messagerie et les indésirables, certaines news passent directement en SPAM, j'ai du rectifier le tir avec plusieurs, bon remarque avec les vacances les publications sont aussi moins nombreuses

    16
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:41
    Martine27

    Eh bien c'est super ça ! Elle va bien avoir le droit à une petite gâterie ta miss, je suis sûre que le fait de l'avoir caressée t'as bien détendue et t'as permis de mieux retenir ce que tu étais en train d'écrire !

    17
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:42
    Marité

    Je viens te voir tous les jours et je reçois la newsletter aussi. Là, je viens de recevoir un "rappel" de 8 publications avec celle-ci. C'est bon, ça marche.
    BISOUS.

    18
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:43
    Gotrekounette

    Merci. C'est évident, ils sont aussi responsables de ma réussite. Pour fêter cela, nous avons fait un apéro (elle a léché des miettes, Teal'c s'en moque) et ils ont eu une boite de pâtée.

    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:14
    Martine27

    Merci, parfois OB fait des choses bizarres

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:15
    Martine27

    Bie, c'est normal de récompenser les entraîneurs quand leur protégé a de bons résultats !

    21
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:26
    PATSY

    Pas de soucis, même si je ne recevais pas d'avis, je passe tous les jours. Mais j'avais bien été informée des publications.

    Reçois-tu les miennes, OB m'a joué des tours aussi, je dois réinscrire mes coordonnées à chaque com et parfois même tout disparait.

    Bises

    22
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:28
    Martine27

    Je viens de vérifier, j'ai bien reçu tous tes avis de publication. OB aussi m'a aussi joué ce tour pendant un moment c'est très énervant il faut bien le reconnaître et puis c'est revenu à la normale miraculeusement. Saint OB priez pour nous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :