• Petit sondage pour Week & Zoom

    Le thème de cette semaine : la douceur. A vous de me dire laquelle vous préférez.

    Voilà donc de la douceur ensoleillée et pelucheuse
     

    Et presque la même, mais avec ma vedette préférée en prime (diva appâtée à la croquette, elle ne voulait pas monter sur le fauteuil avec ces bestioles inconnues, mais deux pattes être pleine de ressources ughh)




  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2007 à 04:05
    babou
    J'ai un faible pour Diba ;)) sinon, l'autre chat en peluche est trop mignon ;)) Bisous Martine. Béa xxxxxx
    2
    Mardi 6 Novembre 2007 à 07:54
    Martine
    C'est pas les chats en peluche qui manquent chez moi ;-)
    3
    Mardi 6 Novembre 2007 à 08:31
    Santounette
    Moi je ne suis pas difficile concernant les douceurs, j'en prendrais volontiers un peu de chaque, j'adore les peluches. Je fais un gros calin à l'adorable minou.
    Bonne journée Martine
    Bises Santounette
    4
    Mardi 6 Novembre 2007 à 13:24
    aline

    Evidemment,la deuxieme,sans hesitation !!! C'est trop beau... Dommage que la miss n'ait pas l'air un peu plus a l'aise,mais bon, on ne peut pas tout demander,hein ???

    5
    Mardi 6 Novembre 2007 à 13:28
    Martine
    Câlin accepté de bon coeur.
    6
    Mardi 6 Novembre 2007 à 14:06
    Martine
    Tout ce monde qui envahissait son fauteuil ça ne plus plaisait pas trop à ma minette, et les croquettes étaient déjà englouties.
    7
    Mardi 6 Novembre 2007 à 14:15
    Francis
    Le chat n'apporte pas une notion de douceur dans le cas présent. Si elle avait été lovée au milieu, je ne dis pas ;-)
    8
    Mardi 6 Novembre 2007 à 14:49
    s@ndel
    Je préfère la 2ème sans aucun doute ...kiss
    9
    Mardi 6 Novembre 2007 à 17:44
    Martine
    L'oeil du dessinateur. Tu as raison, mais la petite peste n'a pas voulu poser avec plus de conviction
    10
    Mardi 6 Novembre 2007 à 17:49
    Martine
    Une autre esclave de chats ? Merci de ta visite et je viens de m'inscrire à ta news pour les piapiatages
    11
    Mardi 6 Novembre 2007 à 20:42
    nymphea
    Moi j'aime bien le tout petit petit......on dirait ma minette..que j'ai plus. bises
    12
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:22
    Martine
    Bon je sens que ça va pas être simple de choisir.
    13
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:44
    Moi je préfère la 1ere à cause des couleurs et des détails
    14
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 07:39
    Martine
    Amusant les messieurs préfèrent la 1ère et les dames la seconde.
    15
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 12:14
    je préfère la première, les peluches nous appellent .. on a envie de les prendre dans les bras
    dans la seconde, peluche et moi nous regardons le chat .. je l'appellerai plutôt .. curiosité ou visite prudente ;-)
    16
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:41
    Martine
    De les prendre et de leur faire un gros câlin. Visite prudente, c'est bien vu ça. Peluche c'est chat ou chien ?
    17
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:30
    béatrice

    coucou martine, de chez santounette, je passe te faire une petite visite. sans l'ombre d'un e hésitation je peux te dire que je préfère la 2ème (il y a un chat...)
    béa

    18
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 18:32
    Martine
    Merci pour ta visite. Encore une mère à chat ? Nous proliférons !
    19
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 20:08
    zazimuth
    Je préfère la première malgré l'absence de la diva farouche...
    20
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 21:30
    Martine
    C'est celle que j'ai retenu, je me suis fiée au regard critique (dans le bon sens du terme) des dessinateurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :