• Petite explication

    Certains d'entre vous ont découvert sous l'article "Faites de la musique" un truc bizarre plein de points. J'ai été obligée d'ajouter cet "article" parce qu'avec certains navigateurs "Les prédateurs" venaient squatter la dernière photo de "Faites de la musique" ce qui faisait très moche. Et comme OB n'a pas pu me donner d'explication, j'ai fait avec les moyens du bord.
    Enfin, vous pouvez stopper le Canon de Pachelbel pour écouter les vidéos de ma rétrospective, le lecteur Deezer est tout en bas de l'article avec mon orchestre de chats.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2008 à 14:33
    8è thème de la communauté des photographes du dimanche. (dim 6 juillet ) : monde à l'envers (thème d'Ytaluok)
    2
    Lundi 23 Juin 2008 à 14:46
    Martine
    C'est bien noté
    3
    Lundi 23 Juin 2008 à 21:34
    aline

    Mais tu ne dois pas te justifier... c'est ton blog,hein ??? Lol...

    4
    Lundi 23 Juin 2008 à 21:43
    Guthin
    Pas facile la vie d'un blog hein!!! Bon ton tag a fait fureur il navigue désormais sur OB avec bien sur une touche perso lutin espiègle oblige....
    maintenant que les recettes vont bon train je vais me remettre à l'écriture.
    Bises
    5
    Lundi 23 Juin 2008 à 23:17
    je suis en retard ....j'étais amoureuse de Guy Williams tous les jeudi-après-midi après mon cours de danse...mais si, Guy Williams, un cavalier qui surgit hors de la nuit ...avec une belle moustache à la Rett Buttler!!!
    ça n'a rien à voir avec ton article mais c'est comme ça sur ton blog, c'est fou!!!
    Bises
    6
    Mardi 24 Juin 2008 à 00:39
    Demaho

    je me demande si je vais te pardonner de blasphémer ainsi sur Zorro , notre héros à tous les jeunes quadragénaires !!! C'était quand même le plus grand !! et te souviens tu aussi de Thibault les croisades qui passait le dimanche matin avant le savoureux " séquence du spectateur " ....mmmmmhhh souvenir-souvenir !!! tiens je vais me repasser de ton petit canon pour ne pas me remonter le moral ....

    7
    Mardi 24 Juin 2008 à 07:54
    Martine
    Certes, certes, mais avec internet explorer, ça fait tout bizarre ce grand article avec plein de points !
    8
    Mardi 24 Juin 2008 à 07:56
    Martine

    Et surtout pas d'explications sur la raison de ce cafouillage, mais bon. Quant au tag il circule en effet beaucoup dans tous les coins

    9
    Mardi 24 Juin 2008 à 07:58
    Martine
    Les deux lanciers aussi étaient bien sympathiques, mais certes moins sexy que l'ami Guy ;-) Et mon blog est fait pour s'amuser la plupart du temps
    10
    Mardi 24 Juin 2008 à 08:00
    Martine

    Désolée, mais si tu revois un Zorro guette la main, à moins qu'avec la version colorisée ils en aient profité pour l'effacer. Très bien aussi Thibault des croisades mais ça n'est pas repassé souvent. Grand moment aussi la Séquence du spectateur. Allons ce sont de bons souvenirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :