• Photo devinette - Réponse

    Bravo à Aline, Chrisalain et Francis qui a eux trois ont une réponse complète. Je précise pour cette vilaine Aline, que non ce n'est pas une photo ratée, c'est bien ce que je voulais faire, non mais oh.
    Il s'agit en effet de gouttes de pluie sur ma fenêtre éclairées par un lampadaire. L'effet est plutôt joli je trouve (oui je me fais des compliments, y a pas de mal à se faire du bien).
    Une photo presque identique mais prise de plus loin, on voit mieux de quoi il s'agit.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:04
    Martine
    En tout cas, bravo pour les photos !!!!
    2
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:18
    Martine
    Je mitraille à tout va, vive le numérique
    3
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:29
    aline

    Quel trium virat.... ! Tu vois, quand on s'y met a plusieurs,ca va tout de suite mieux (sans allusions graveleuses !)...

    Pour le flou artistique,je blaaaaagueu ! Moi,c'est pas mieux.... ! lol
    c'est tres beau en tous cas,poetique a souhait ! Bravo ! Bonne soiree

    4
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 21:48
    Martine
    Plusieurs têtes valent mieux qu'une. J'avais cru en effet deviner une légère mise en boite concernant mon flou, je te rassure Francis ne vaut pas mieux.
    5
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 23:48
    Azalaïs
    C'est vrai que c'est surprenant ! Tu l'as dit vive le numérique! quelle liberté !
    6
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 07:50
    Martine
    Ca coûte un peu plus cher à l'achat qu'un jetable, mais vu le nombre de photos loupées on amortit vite (surtout que pour arriver à faire une belle photo de ma minette, il faut que je mitraille)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :