• Plus bleu

     

    Pour continuer dans le bleu que diriez-vous d'Edith et de Pierre ?

     

    Ce n'est pas le même rythme on est bien d'accord !

     

     

    Pas gai le monde, pas gai le monde
    Taguer le monde en bleu
    C'est c'qui lui va le mieux
    Pas gai le monde, pas gai le monde
    Taguer le monde
    Tout c'que j'veux
    C'est qu'la planète soit bleu d'outremer, méditerranéenne
    Blue note dans l'univers


     Changer tous les systèmes
    Assez de ces droites extrêmes
    Du dieu dollar qui empêche
    Que les gens s'aiment
    C'est notre histoire
    C'est notre mémoire Pas gai le monde, pas gai le monde
    Taguer le monde en bleu
    C'est c'qui lui va le mieux
    Pas gai le monde, pas gai le monde
    Taguer le monde
    Tout c'que j'veux
    C'est qu'la planète soit bleu d'outremer, méditerranéenne
    Blue note dans l'univers On a le paradis
    Pourquoi en faire un enfer ?
    Arrêtez de violer
    Notre mère Terre
    C'est notre histoire
    C'est notre mémoire

    Pas gai le monde, pas gai le monde
    Taguer le monde en bleu
    C'est c'qui lui va le mieux
    Pas gai le monde, pas gai le monde
    Taguer le monde
    Tout c'que j'veux
    C'est qu'la planète soit (x3)
    Bleu d'outremer, méditerranéenne
    Blue note dans l'univers

    Changer tous les systèmes
    Blue note dans l'univers
    Blue note dans l'univers.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:23
    nessa

    superbes ces 2 chansons certes de style différent , je découvre la 2 eme :) merci du partage :)

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:14
    Ountés Passat

    Je connaissais la première bien sûr, que j'adore... La seconde je ne connais pas elle n'est pas mal, mais il faut que je la réécoute.

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:30
    nathie01300

    Un bonheur de réécouter cette chanson d'Edith Piaf avec des photos de bleus et gris magnifiques. Bises, Martine.

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:13
    Mimi de Bruges

    SUperbe Edith Piaf, la deuxième n'est pas mal non plus, mais inconnu pour moi.

    Bon lundi. Bisous

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:29
    pimprenelle - entreb

    Merci Martine

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:22
    Martine27

    Pierre Rapsat est peu connu en France et c'est dommage !

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:23
    Martine27

    Tu n'es pas le seul dans ce cas, ses chansons sont très chouettes

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:24
    Martine27

    Une grande chanteuse en effet

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:28
    Martine27

    J'espère que tu vas écouter d'autres chansons de lui, il est super

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:31
    Martine27

    Pas de quoi

    11
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:17
    cacao

    Bien agréable à écouter ! Pour Piaf c'est évident pour moi. Je ne connaissais pas Pierre, mais je suis ravie de l'avoir découvert grâce à toi. Merci. Bises amicales. 

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:47
    Yvette

    Pas le même rythme, c'est certain , mais il fallait ça pour égayer un peu les paroles.

    13
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:44
    Martine27

    Un super chanteur pas assez connu

    14
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:49
    Martine27

    Les paroles sont effectivement "pas gai" comme il le dit, le côté rock rebooste le tout

    15
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:09
    Mamounette

    Oh je le découvre Pierre Rapsat, j'aime beaucoup, merci Martine !!!

    Belle soirée !!!

     

    16
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:36
    Martine27

    Chouette n'est ce pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :