• Por qué te vas ?

    Tiré de l'excellent film "Cria cuervos", la chanson Por qué te Vas ? Cette gamine était un brin flippante il faut le reconnaître.

    En version originale


    La même en français


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:10
    Clem
    Ah je connaissais pas en Français oO je préfère la version originale quand même, totalement envoutante je trouve.
    2
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:13
    Martine
    En français pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, encore que les paroles ne soient certainement pas les mêmes
    3
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 12:02
    le bigorneau
    J'adore cette chanson....et même si je ne comprends pas l'espagnol...je l'aime dans cette langue....gros bisous...merci pour ce moment....
    4
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:42
    Martine
    Succès mérité je trouve
    5
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:42
    pandora
    Je ne connaissais pas non plus la version française, mais je me suis rattrapée en me la passant en boucle depuis ;-))
    6
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:45
    laurence
    Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter..... et c'est un vrai bonheur de revoir cette vidéo....
    7
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 23:05
    Francis
    Je connais la chanson, on l'a assez entendue, mais je serais incapable de te raconter le film. A bientôt :-)
    8
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:39
    Martine
    Tu pourras la chanter à tue-tête en trekkant !
    9
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:40
    Martine
    Il y a plein de petits morceaux du film avec la chanson
    10
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:41
    Martine
    Si je me souviens bien c'est une jeune demoiselle qui croit avoir empoisonné son père et qui cherche à faire la même chose avec sa grand-mère gravement malade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :