• Pour Aril et Mirabelle

    Juste deux petites photos de ma Lapinette. Je raconterai son histoire une autre fois (pas trop n'en faut d'un coup quand même) et si vous voulez connaître Mirabelle, allez faire un petit tour sur le blog d'Aril (adresse là à droite).

    Voilà donc Lapinette, notre lapine naine (elle a vécu onze ans et gambade maintenant au Paradis des lapins). Elle tient son prénom de son jeune maître, moi j'aurais aimé quelque chose de plus exotique comme Néfertiti à cause du trait de khôl autour de ses yeux, mais bon, le jeune homme avait décidé.  

    Rencontre prudente des deux jeunes animaux


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2007 à 15:15

    bonjour lapinette....

    je te trouve fort belle toute blanche avec tes petites oreilles noires..

    moi je suis un vieux titi qui bourlingue..

    pleins de calins

     

    titi

    2
    Samedi 12 Mai 2007 à 19:02
    Martine

    C'était effectivement une fort jolie petite lapine, mais titi est pas mal non plus dans son genre, même déplumé puisqu'il paraît qu'il a eu des problèmes le pauvre minou

    3
    pat
    Samedi 12 Mai 2007 à 22:22
    pat

    Je ne crois pas que je la connaissais Martine! elle est mignonne....je craque aussi pour Mirabelle..gros bisous

    pat

    4
    Dimanche 13 Mai 2007 à 10:05
    Martine

    Non je n'avais encore rien mis sur ma Lapinette et Mirabelle est rigolote comme tout avec ses oreilles tombantes

    5
    Lundi 14 Mai 2007 à 16:15
    aril

    oh!!! merci Martine!!! ta Lapinette etait superbe!!!! j'aurais egalement craque!!! quel plaisir ce contact!

    6
    Lundi 14 Mai 2007 à 18:11
    Martine

    Attention précision importante, c'est mon jeune homme et lui tout seul qui du haut de ses 4 ans a décidé de l'adoption de ce lapin là et pas d'un autre, il ne s'est nullement laissé influencer par ses parents ou les vendeurs, le coup de foudre quoi, j'espère qu'il aura aussi bon goût lorsqu'il choisira une petite amie (heureusement qu'il ne lit pas ça !!!)

    7
    Mardi 15 Mai 2007 à 23:59
    aril
    moi aussi j'ai eu le coup de foudre! impossible de repartir sans elle! et pour le moment aucun regrets!!!
    8
    Mercredi 16 Mai 2007 à 07:49
    Martine
    Pas de raison d'avoir des regrets. Les lapins sont d'adorables petites créatures, propres comme les chats et ne nécessitant que peu d'entretien à part un bon brossage au moment de la mue. La mienne n'aimait pas qu'on la prenne dans les bras, mais elle aimait bien les caresses en revanche. A bien surveiller la pousse des dents, leur donner beaucoup de foin à ronger et bien sûr attention aux fils électriques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :