• Pour finir l'été en musique

    Voilà encore un été qui se termine, pour mettre un peu du soleil qu'il n'y a pas toujours eu dehors, je vous propose deux chansons chaudes. Tout le monde en piste pour : La Macarena et la Lambada.



     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2008 à 09:54
    La Lambada yessssssss je pousse mon chevalet t hop en piste ! merci Martine, j'en avais presqu'oublié le aïe aïe aïe de Kaoma ;-)))
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 10:25
    Martine
    Pas évident à danser la Lambada, la Macarena est quand même un peu plus facile !
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 11:25
    Clem
    Haaaa, l'été. Je sais même plus à quoi ressemble un rayon de soleil :o)
    4
    MiC
    Dimanche 31 Août 2008 à 11:32
    MiC
    roh la la.... j'étais la reine de la Macaréna, à l'époque. je l'ai même dansé aux USA, dans une petite ville de cow-boys !!!

    ils sont trop, les deux vieux en costard....
    5
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:14
    Martine
    Peut-être mais comme ça elle reste verte notre Normandie
    6
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:16
    Martine
    La macaréna avec les santiags et le stetson ? Ca devait rendre !!!
    7
    Dimanche 31 Août 2008 à 22:34
    Atalante
    ouhla lala je me souviens quand je me balancais commeune liane (si, si je ne fantasme pas!) au son de la lambada bon ok c'etait il ya longtemps..trèèès longtemps!^^
    8
    Lundi 1er Septembre 2008 à 07:51
    Martine

    Mais je ne mets pas en doute la liane ! Et puis il n'y a pas si longtemps une petite vingtaine d'années, c'est pas grand chose

    9
    Mardi 2 Septembre 2008 à 23:18

    C'est vrai que ça fait du bien entendre cette musique à la fin de notre été :)

    C'est super gentil de partager tes photos de vacances avec nous Martine ! Dis donc laquelle des 2 petites jupes que tu portais... la noir ou la jaune :)))

    Pensée

    10
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 07:52
    Martine
    Malheureusement je n'ai pas les jambes aussi souples !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :